Forums GAMERGEN
aidez moi probleme interrupteur UMD
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
aidez moi probleme interrupteur UMD
bonjour à tous, aprés avoir cherhcer pendant un bon moment uen psp, j'ne trouve une, 40€ son probléme le lecteur umd ne marche pas, donc je me susi dis pas grave j'en ai un chez moi qui ofnctionne et en enlevant le lecteur de la console je m'aperçois qu'il n'ya pas d'interrupteur pour le lecteur UMD, regardez par vous mêmes:

Donc je me suis dis relier les points ensemble meme si la carte mére cherchera tjr aprés l'umd c pas grave. Mais voilà ! comment dois je les relier je met les 4 ensemble de l'étain et hop c parti car je sais que sur les 4 points, 2 fonctionen ensemble par exemple le 1 et 2 ensemble et 3 et 4 ensemble, et pour que le lecteur umd démarre on relis ces 2 ensembles, alors comment je fais. mais si au cas où je me trompe au fonctionnement dites le moi, Cordialement Nocry59

Donc je me suis dis relier les points ensemble meme si la carte mére cherchera tjr aprés l'umd c pas grave. Mais voilà ! comment dois je les relier je met les 4 ensemble de l'étain et hop c parti car je sais que sur les 4 points, 2 fonctionen ensemble par exemple le 1 et 2 ensemble et 3 et 4 ensemble, et pour que le lecteur umd démarre on relis ces 2 ensembles, alors comment je fais. mais si au cas où je me trompe au fonctionnement dites le moi, Cordialement Nocry59
Dernière édition par clemence8000 le 04 Juil 2009, 11:49, édité 1 fois.
-
nocry59
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: aide interrupteur UMD
salut tu devrais poser la question a un modeur il te dira sans doute ce qu'il faut faire car si tu fais une mauvaise soudure du style que la psp croit qu'il y a un umd te posera des soucis car quand tu l'alumeras tu verras le logo sony mais tu n'auras pas accès au xmb étant donne que ta psp cherchera indéfiniment a lancer un umd qui ni est pas
voilà tient nous au courant
voilà tient nous au courant
-
scarface76610
Ancien
sinon j'avais eu l'idée de souder un fil sur le point 1 sur le point 2 sur le point 3 sur le point 4, ensuite souder ensemble le point 1 et 2, et souder ensemble le point 3 et 4, et de souder le tout sur un petit interrupteur. est ce bon si je fais sa?
-
nocry59
Gamer Hardcore
nocry59 Wrote:sinon j'avais eu l'idée de souder un fil sur le point 1 sur le point 2 sur le point 3 sur le point 4, ensuite souder ensemble le point 1 et 2, et souder ensemble le point 3 et 4, et de souder le tout sur un petit interrupteur. est ce bon si je fais sa?
oui sa pourait le faire

PSP 3000 dissidia JAPON 5.03 m33
PSP 2000 final fantasy EURO 5.50 GEN
PSP 2000 star océan JAPON 5.50 GEN
-
clovis77_1
Gamer Maitre
Re: aidez moi probleme interrupteur UMD
Sinon je crois que sur certains sites ils vendent carrément l'inter pour même pas 2€ 
-
OwAoWaA
Gamer Débutant
Essaye des tests de continuité avec ton multimètre. 
-
Daxter
Gamer Hardcore
OwAoWaA Wrote:Sinon je crois que sur certains sites ils vendent carrément l'inter pour même pas 2€
j'aimerai bien savoir le nom de ces certains site si tu pouvez me les envoyer par mp,
clovis77 Wrote:nocry59 Wrote:sinon j'avais eu l'idée de souder un fil sur le point 1 sur le point 2 sur le point 3 sur le point 4, ensuite souder ensemble le point 1 et 2, et souder ensemble le point 3 et 4, et de souder le tout sur un petit interrupteur. est ce bon si je fais sa?
oui sa pourait le faire
Trés bien je vias tenter, y'a t'il des risques que je grille quelque chose?
-
nocry59
Gamer Hardcore
Il suffirait de ressouder exactement le même interrupteur 
-
Reddwarf2
Gamer Hardcore
reddwarf2 Wrote:Il suffirait de ressouder exactement le même interrupteur
oui je sais bien, mais sinon à vos avis, ma technique que je précise plus haut est t'elle correcte!? je sais que c'est faisable ce n'est pas dure du tout à faire, mais si je fais ça est ce que sa fonctionnera?
-
nocry59
Gamer Hardcore
Si tu fais un pontage tu vas abîmer ton lecteur car a force de chercher a un moment ça s'abime ce n’est pas fait pour ça...
Et la batterie va se vider très vite
Il faut ressouder un inter comme avant c'est facile et il y en a en vente sur certain site
Il faut ressouder un inter comme avant c'est facile et il y en a en vente sur certain site
-
Rinno
Gamer Maitre
Rinno Wrote:Si tu fais un pontage tu vas abîmer ton lecteur car a force de chercher a un moment ça s'abime ce n’est pas fait pour ça...
je ne parlais pas du pontage, mais de souder un fil sur le point 1 sur le point 2 sur le point 3 sur le point 4, ensuite souder ensemble les fils du point 1 et 2, et souder ensemble les fils du point 3 et 4, et de souder le tout sur un petit interrupteur.donc je n'actionnerai l'interrupteur seulement quand je lirai un UMD, Donc je sais que c'est faisable ce n'est pas dure du tout à faire, mais si je fais ça est ce que sa fonctionnera?
-
nocry59
Gamer Hardcore
le pontage est souder le pin 1 et2 ..;
tu n'a pas besoin de souder le pin 3 et 4 que le 1 et 2 mais resoude le meme inter
tu n'a pas besoin de souder le pin 3 et 4 que le 1 et 2 mais resoude le meme inter
-
Flasheur
Gamer Argent
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2