Forums GAMERGEN
Aidez moi !!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Aidez moi !!
Bonjour ou bonsoir je ne sais pas ce que j'ai fait mes icone sur mon xmb ne s'affichent plus et sa charge c'est tout et rien ne s'affiche
aidez moi merci
aidez moi merci
PSP Rules ! PSP FAT Noir 5.00M33 =>MS 8Go + 4Go
-
pomoimoi
Gamer du Dimanche
Re: Aidez moi !!
Oui il s'affiche j'ai aussi formater ma ms depuis le pc mais rien ne change
-
pomoimoi
Gamer du Dimanche
Salut,
Enlevée tout les jeux UMD de ton lecteur et vérifie que la lentille ne reste pas allumer sinon formate le flash 1 :
1)Accès au recovery
Il y a deux méthodes pour accéder au recovery:
1-Presser le bouton power en hauteur 5-10 secondes.
Restez appuyer sur R et démarrer la console.
2-Si vous n'arrivez vraiment pas à accédez au recovery par la 1ère méthode enlevez la batterie et remettez là. (attention, ce n'est pas conseillé ! Surtout si votre psp est allumée).
2)Formattez le flash 1
Maintenant que vous êtes dans le recovery allez dans advanced puis sur format flash 1 and reset setting et appuyer sur X
Il va y avoir formatting flash 1.
Enlevée tout les jeux UMD de ton lecteur et vérifie que la lentille ne reste pas allumer sinon formate le flash 1 :
1)Accès au recovery
Il y a deux méthodes pour accéder au recovery:
1-Presser le bouton power en hauteur 5-10 secondes.
2-Si vous n'arrivez vraiment pas à accédez au recovery par la 1ère méthode enlevez la batterie et remettez là. (attention, ce n'est pas conseillé ! Surtout si votre psp est allumée).
2)Formattez le flash 1
Maintenant que vous êtes dans le recovery allez dans advanced puis sur format flash 1 and reset setting et appuyer sur X
Il va y avoir formatting flash 1.
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Ba pour le lecteur umd je l'ai enlever donc c'est pas sa et j'ai formter le flash 1 et sa ne change rien :s
J'ai demonter ma psp et j'ai vu que la piece entre la carte wifi et la cm etait tordu s'était peux etre sa non ?
Il y a quelqu'un ??
J'ai demonter ma psp et j'ai vu que la piece entre la carte wifi et la cm etait tordu s'était peux etre sa non ?
Il y a quelqu'un ??
-
pomoimoi
Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1