Forums GAMERGEN

AIDEZ-MOI

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

AIDEZ-MOI

Message non lupar litya » 27 Juil 2009, 01:27

Bonjour, goodmorning ou good afternoon cela dépend de si on est le matin ou l'après midi, vous comprenez.

J'ai des TICKS, sisi, inchallah c vraie
Bon fini les présentation, passons aux choses sérieuses: quel est le format vidéo adapté a la psp? comment mettre internet sur la psp sachant que j'ai une free box hd. Vous connaissez Rodolphe et le poulet. Ba oui, je ressemble au poulet.

J'attend vos réponses avec impatience, bismila, inchallah...
litya Gamer Débutant

Re: AIDEZ-MOI

Message non lupar xtreme660 » 27 Juil 2009, 02:23

salut a toi mec :wink:
bon alor pour metre des videos sur ta cher psp il faudrat que ces videos soit au format ".mp4"
et puis pour la connexion wifi ces ici http://www.google.fr/search?sourceid=na ... freebox+hd
HS\ ces jolie les poulets 8)
mais pas les coqs pasque sa fait trop de bruit le matin ... /HS
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat

t'chouss
xtreme660 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: AIDEZ-MOI

Message non lupar animetheque » 27 Juil 2009, 02:51

Bonjour , merci d'éditer le 1er message et d'utiliser un titre clair qui apportera certainement une meilleur aide a votre souci

les « help » , « urgent » , « important » , « souci vital» , et autre titre n'exprimant pas le souci sont a bannir

-----

pour tes différentes questions normalement toutes les info se trouve deja sur le site / forum , pense a toujours utilisé la fonction recherche

1.644.112 messages au total | 153.910 sujets au total

la réponse existe quasiment toujours ^^
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage