Forums GAMERGEN
aidser moi a repararer l'alimentation dma psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
aidser moi a repararer l'alimentation dma psp
bonjour
voilaj ai une psp fat noir cf 5.00 m33
quand je met le chargeur dans le truk jaune de ma psp ma psp ne charge pas.
je suis obliger de metre ma baterie dans une autre psp pour la charger et pouvoir jouer voila je pene ke le probleme vien du truk jaune ou je met enbout du chargeur aider svp mercii
voilaj ai une psp fat noir cf 5.00 m33
quand je met le chargeur dans le truk jaune de ma psp ma psp ne charge pas.
je suis obliger de metre ma baterie dans une autre psp pour la charger et pouvoir jouer voila je pene ke le probleme vien du truk jaune ou je met enbout du chargeur aider svp mercii
-
meskin64
Gamer du Dimanche
Re: aidser moi a repararer l'alimentation dma psp
es-ce qu'il y a la tige au mileu de ton embout a la psp si non il faut regarder si il est dans la prise secteur si oui retire le
apres tu as une solution le reparer ou en racheter sur la secton achat vente du forum
si il est encore en place c'est le fusible de charge qui a sauté il sufit de faire un pont d'etain mais je n'ai pas l'empacement
apres tu as une solution le reparer ou en racheter sur la secton achat vente du forum
si il est encore en place c'est le fusible de charge qui a sauté il sufit de faire un pont d'etain mais je n'ai pas l'empacement
-
miluo_1_1
OK MERCII MAI PEUT TU ME DONNER UN TUTO PR LE PONT ETAIN JE SUIS UN AMATEUR DE PSP MOI
-
meskin64
Gamer du Dimanche
pour faire un pont d'etain, il te suffit de prendre un fer a souder, et tu soude les 2 bornes du fusible, ca fait un 'pont"
pour l'emplacement du fusible, cherche ddans "LES TUTOS DES MEMBRES", un sujet de NATIKS, qui repertorie tout les fusibles de psp
pour l'emplacement du fusible, cherche ddans "LES TUTOS DES MEMBRES", un sujet de NATIKS, qui repertorie tout les fusibles de psp
-
solman31_1
Gamer Hardcore
saver vous si je peu lamener o magasin car je n est pas de faiire a souder
-
meskin64
Gamer du Dimanche
demande a un top moding 
-
solman31_1
Gamer Hardcore
evite de parler en sms merci lit les regle du forum alors ton probleme peut venir de la prise alim demonte ta psp pour regarder si ta prise alim et bien souder si tu na pas de fer a souder pour le pont d'etain ou meme pour ta prise alim tu prend un tournevis et tu le fait chauffer avec la gazinier ou un chalumeau
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira
Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
- Pays: France
ok mercii mais est ce il ya une video pour voir comment faiire svp
-
meskin64
Gamer du Dimanche
je pense que si tu la ramene au magasin tu va payer (si tu y va ne la demonte aps avant)
-
miluo_1_1
ya il une video ?????
combien ca coute en magasin????
-
meskin64
Gamer du Dimanche
meskin64 Wrote:ya il une video ?????
C'est un problème bien particulié, du coup je ne pense pas qu'il y est de video à ce sujet. Aprés libre à toi d'écumer internet à sa recherche.
Pour le prix en Magasin sa sera variable, déjà cherche un magasin prêt de chez toi pour la réparation et ensuite demande lui de te faire un devis.
[img width=400 height=120]http://img11.imageshack.us/img11/9771/signaturerobot.jpg[/img]
Wii 3.2E & DS Lite Black + R4 , Tu connais la blague à deux balles ? Pan Pan !
Wii 3.2E & DS Lite Black + R4 , Tu connais la blague à deux balles ? Pan Pan !
-
Pyro38
Gamer Averti
- Pays: France
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2