Forums GAMERGEN
Allumer les LED sur PSP Slim...?!?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Allumer les LED sur PSP Slim...?!?
Plop all , donc voila je me demandait si depuis le temps que j'étais pas passé ici , si l'un de vous avez trouvé le moyen d'allumer les LED sur une PSP slim en méme temps que l'on allume la PSP , sans passer par un inter ?
Voila question béte ...mais bon je veut juste savoir si l'un de vous sait se servir d'un multimétre ....
A+
Voila question béte ...mais bon je veut juste savoir si l'un de vous sait se servir d'un multimétre ....
A+
-
Arioch_76
Re: Allumer les LED sur PSP Slim...?!?
si tu prend le + sur la led power oui c'est possible sinon j'ai pas trouver encore
ps: sa fait plaisir de te revoir sur le forum tu nous a manquer
ps: sa fait plaisir de te revoir sur le forum tu nous a manquer
-
Flasheur
Gamer Argent
- Pays: France
si tu le prends sur la LED power t'as pas assez de jus pour alimenter tes LED , ça passe dans 3/4 résistances avant d'arriver là....
mais t'es pas loin du point ^^
A+
mais t'es pas loin du point ^^
A+
-
Arioch_76
tout dépend combien tu veut mettre de led bien entendu pour 2 led dans les gâchette moi je fait ainsi et sa marche vraiment très bien 
-
Flasheur
Gamer Argent
Je men serais douter
bon bas si tu trouve fait en nous part je fairait de meme
bientot une psp slim moder ?
lol
bon bas si tu trouve fait en nous part je fairait de meme
bientot une psp slim moder ?
-
Flasheur
Gamer Argent
j'ai pas posté le sujet pour rien , je sais ou c'est 
je cherches juste à savoir qui peut trouver ....demain aprem je met une toph du point ^^
A+
je cherches juste à savoir qui peut trouver ....demain aprem je met une toph du point ^^
A+
-
Arioch_76
non serieusement les top moding peuvent dire ?
preuve que je sait
http://www.youtube.com/watch?v=Wdd4srIk-hk
-
Flasheur
Gamer Argent
t'as attaqué l'alim de l'écran ?
c'est pas la que j'ai pris ..... truc trés simple à trois pattes en sortie de nappe à droite .....si ça c'est pas clair ????
c'est pas la que j'ai pris ..... truc trés simple à trois pattes en sortie de nappe à droite .....si ça c'est pas clair ????
-
Arioch_76
non tinkiete je n'est pas attaquer l'ecran c'est la resistance qui est souder sur la carte mere tu as cru que c'etait sur l'ecran je voit ou est ton poind d'alim hors moi j'en ai un autre comme un restistance a coter du connecteur umd ecrit 220 
-
Flasheur
Gamer Argent
Pareil que flasheur moi passe par la led power sinon arioch je ne vois pas à par l'inter de la carte power?
Très contant de te revoir
Très contant de te revoir
-
ichigocool
Gamer Hardcore
non arioch na pas parler d'inter ou que se soit
sur le connecteur power ou on branche la nappe x o ^ au dessus il y as un truk cms a trois patte deux d'un coter une de l'autre
sur le connecteur power ou on branche la nappe x o ^ au dessus il y as un truk cms a trois patte deux d'un coter une de l'autre
-
Flasheur
Gamer Argent
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4