Forums GAMERGEN
Allumer les LED sur PSP Slim...?!?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Allumer les LED sur PSP Slim...?!?
oui c'est un transistor CMS , tu brules flasheur ^^
-
Arioch_76
ur quelle modele de carte mere regarde tu ?
merci j'avais perdu le mot
merci j'avais perdu le mot
-
Flasheur
Gamer Argent
- Pays: France
J'ai juste une cm slim HS donc peux pas test "-_-
-
vlad69
Gamer Bronze
Une ch'tite question toute bête pourquoi ne pas utiliser les points de roro ICI
J'ai pas de slim à ouvrir (GOW et FFVII) j'ai donc tester sur ma 3000 et j'ai... 5V.
La carte mère de 3000 et assez ressemblante à celle de slim en photo chez roro.
Par contre pour le moins je l'ai pris autre part que là ou roro le montre, je l'ai pris en bas à gauche de cette photo sur la partie dorée
J'ai pas de slim à ouvrir (GOW et FFVII) j'ai donc tester sur ma 3000 et j'ai... 5V.
Par contre pour le moins je l'ai pris autre part que là ou roro le montre, je l'ai pris en bas à gauche de cette photo sur la partie dorée
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
Gh0st0fShad0w Wrote:Une ch'tite question toute bête pourquoi ne pas utiliser les points de roro ICI
Pourquoi??
Et bien car si tu fais ça, tes leds s'allumeront tout le temps et arioch veut que ses leds ne s'allument que quand la PSP s'allume...
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
Bah en faite il suffit de trouver un + et un Moins qui ne "s'active" que quand la psp démarre ?
Perso si j'avait une cm dispo je me serais amuser x)
A+
Perso si j'avait une cm dispo je me serais amuser x)
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Nope mes les s'allument s'allument seulement la psp allumée
En même temps vu que c'est sur la carte mère c'est normal, elle est alimentée seulement quand l'inter de la carte power est activé aussi
Ou alors j'ai pas compris ce que arioch souhaitait ou je me suis mal exprimé mais je pense que mon raisonnement est bon
En même temps vu que c'est sur la carte mère c'est normal, elle est alimentée seulement quand l'inter de la carte power est activé aussi
Ou alors j'ai pas compris ce que arioch souhaitait ou je me suis mal exprimé mais je pense que mon raisonnement est bon
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
Je me suis rappelé que quand j'avais fais mon premier mod sur SLIM j'avait pris une alim' au pif (ce qui est très dangereux pour les leds "-_-) et mes leds ne s'allumaient qu'une fois la psp allumée...
Je crois que c'était sur un condensateur sur la cm...
@+
Je crois que c'était sur un condensateur sur la cm...
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
Sur 3000 le problème n'existe pas c'est seulement sur 2000, arioch c'est les 2 pins en haut à droite?
-
ichigocool
Gamer Hardcore
Moi je fais ça avec un transistor PH2907 un peu comme le montage led réa aux gâchettes mais au lieu de souder sur le + de L ou de R je soude sur le + de la led power pour avoir du 5.5V quand la PSP est allumés et rien quand elle est éteinte
c'est niquel^^ pourquoi se prendre la tête
content de te revoir ici arioch
c'est niquel^^ pourquoi se prendre la tête
content de te revoir ici arioch
-
Rinno
Gamer Maitre
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4