Forums GAMERGEN

Améliorer qualité sonore

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Améliorer qualité sonore

Message non lupar DerBaron » 29 Aoû 2009, 10:45

Bonjour à tous

Mon walkman A806 ayant rendu l'âme, il ne me reste que la psp et sa pitoyable qualité sonore comme lecteur audio.
Aussi, j'aimerais savoir, après quelques recherche infructueuses, si il existait un lecteur audio alternatif capable d'améliorer la qualité, la puissance sonore de la psp.
DerBaron Gamer Débutant
Pays: France

Re: Améliorer qualité sonore

Message non lupar mortaest » 29 Aoû 2009, 10:47

tu peut toujours brancher des blaffles par la prise jack ou si t'es bricoleur, en monter de nouveaux sur ta psp
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DerBaron » 29 Aoû 2009, 10:54

Merci, pour ta réponse, mais des baffes, ça risque de pas être super discret dans le métro^^.
En fait je cherchais à savoir si une solution logicielle existait, telle qu'un homebrew par exemple...
DerBaron Gamer Débutant

Message non lupar mortaest » 29 Aoû 2009, 10:56

la qualité sonore de la psp n'est pas si médiocre, c'est peut être ta musique qui a une mauvaise qualité audio (genre pour gsm), essaye en d'autres, sinon t'a peut être un pb avec les baffles de la psp

à moins que tu parles des écouteurs?
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DerBaron » 29 Aoû 2009, 11:02

Effectivement, je parlais d'écouteurs, mais c'est pas eux le problème, j'ai un AKG 416 et le son était terrible avec mon walkman, alors qu'avec la psp il est ultra plat, fade meme en changeant d'egaliseur, je m'approche pas de la qualité audio de mon défunt 806, donc j'aurais aimé savoir si un homebrew arrangeait le problème :mrgreen:
Dernière édition par Invité le 30 Aoû 2009, 23:23, édité 2 fois.
DerBaron Gamer Débutant

Message non lupar mortaest » 29 Aoû 2009, 11:04

non je crois pas mais moi j'ai rien remarqué sur ma psp, y'a peut être un pb au niveau de la psp
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DerBaron » 29 Aoû 2009, 11:09

Nan, nan, c'est pas un bug, c'est juste que pour quelqu'un comme moi, d'exigeant sur le son, je trouve que la qualité audio se rapproche plus de l'Ipod (qui es bien pourri) par rapport aux walkman série NW qui sont vraiment terribles de ce coté là. Donc je pensais qu'il y avait quelques alternatives pour contourner ce problème sur la scène undergorund, c'tout ^^
DerBaron Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage