Forums GAMERGEN

Apparement probleme de port fowarding pour xlink kai

Apparement probleme de port fowarding pour xlink kai

Message non lupar Caltera » 11 Jan 2010, 14:42

Bonjour a tous

Voulant tester MHU sur le net comme beaucoup ^^ j'ai acheté sur le net une clé wifi de chez belkin compatible (la F5D7050ed)

Aprés installation, j'ai été dans les materiel pc, j'ai activé le pspxlink, puis j'ai suivi le tutoriel donné ici: http://www.pspgen.com/jouer-reseau-avec ... 122-1.html

j'ai donc configuré la carte belkin en mode Had-Oc uniquement, j'ai mis l'adresse ip de réseau privé 192.168.0.1, j'ai ensuite été sur la configuration de mon routeur (livebox) ou j'ai activé l'udnpp, ouvert en udp et tcp le port 30000, puis j'ai ouvert de meme ces port sur le firewall de windows (j'utilise windows xp)

X link kai configuré pour utiliser le port 30000 (en 0 j'etait en not yet reachable) je reste toujours en not reachable, de plus ma psp ne semble pas reconnue (je l'ai mise en hadoc, canal automatique)

Je dois partir travailler pour le moment, j'aimerais votre avis sur ce que je n'ai pas encore pensé ou tenté pour que ca marche. Ca me degouterais que la carte soit compatible et qu'une simple incompabilité de port m'empeche de jouer ^^
Avatar de l’utilisateur Caltera Gamer Débutant

Retourner vers Dépannage