Forums GAMERGEN
appele tout le monde pour reflasher ma psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
appele tout le monde pour reflasher ma psp
bonjour , depuis que jais installer le frimware 5.55 pour jouer a un umd ma psp c deflasher car avent elle etait flasher quelqu'un pourait m'aider a la flash ne me parler pas du kit DDC jenait mare, merci.
Fat (black) : 5.50 Gen D3
Fat (Black) : 5.00 m33-4

-
coco93
Gamer Averti
- Localisation: Un peu loin du monde dans un monde qui commencent par P et quii se fini par P
Re: appele tout le monde pour reflasher ma psp
En même temps, si on te parle QUE du kit DDC, c'est parce qu'il n'y a QUE ça.
Il fallait y penser avant d'installer un firmware officiel, maintenant tu n'as plus qu'a trouver un moyen de faire ce kit, ce ne sont pas les méthodes qui manquent.
Il fallait y penser avant d'installer un firmware officiel, maintenant tu n'as plus qu'a trouver un moyen de faire ce kit, ce ne sont pas les méthodes qui manquent.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
t'aurait pzs une methode pour moi mais pas avec une psp encf un autre qui n'endommage rien pour la batterie pandora

-
coco93
Gamer Averti
- Localisation: Un peu loin du monde dans un monde qui commencent par P et quii se fini par P
Pour la batterie pandora, 3 possibilités :
- utiliser une PSP en CF
- bidouiller la batterie et couper un circuit
- acheter une batterie pandora (10 à 25€)
- utiliser une PSP en CF
- bidouiller la batterie et couper un circuit
- acheter une batterie pandora (10 à 25€)
-
[Yaourt]
Gamer Or
Quel est le datecode de ta PSP ?
En effet, si supérieur à 8B, tu ne pourras pas (pour l'instant) repasser ta PSP en Custom Firmware...
En effet, si supérieur à 8B, tu ne pourras pas (pour l'instant) repasser ta PSP en Custom Firmware...
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
- Prénom: Gabriel
A ouai, si ta psp est une 3000, c'est fini (pour l'instant
)
-
supermagicien
Gamer Bronze
mon date code est 6C
est si on créer un logiciel qui permeterait de faire une batterie pandora ...
est si on créer un logiciel qui permeterait de faire une batterie pandora ...

-
coco93
Gamer Averti
Pas possible de créer des batterie pandora depuis un PC , si c'est ce que tu demandes...
Soit tu trouve une psp en cf , soit tu as deux batterie et tu en ouvre une , soit tu achete une batterie pandora sur le net ou sur ce forum...
Soit tu trouve une psp en cf , soit tu as deux batterie et tu en ouvre une , soit tu achete une batterie pandora sur le net ou sur ce forum...
-
mscofield
Gamer Hardcore
parait qu'au maghreb ils flashe nimporte kel psp avec un logiciel je vais essayer de le chercher et je vous informe

-
coco93
Gamer Averti
D'ou tu tient c't'info bidon ? C'est des con*eries ! En plus flasher n'importe quelle psp, mon oeil ! Tant que le pré-ipl de la 2v3, de la 3 et de la N-1 n'est pas décrypté, on aura que d'alle à part un vieux hello world, venant d'une faille bouchée dans un firmware superieur. C'est mort, sa s'arrête au 5.03 HEN (et pour la team typhoon, au 6.10 Typhoon).
Si des petits con*s n'avaient pas piratés des jeux psp, on en serais pas la, car à votre avi, pourquoi le 1.00 et le 1.50 permettent le lancement d'homebrews ? Un oublis de bouchage de faille de sony ? Mouai...Non. Sony était pour les homebrews au début.
Si des petits con*s n'avaient pas piratés des jeux psp, on en serais pas la, car à votre avi, pourquoi le 1.00 et le 1.50 permettent le lancement d'homebrews ? Un oublis de bouchage de faille de sony ? Mouai...Non. Sony était pour les homebrews au début.
-
supermagicien
Gamer Bronze
et l'info bidon c grace a sa que j'ai flasher ma psp

-
coco93
Gamer Averti
Oui mais ça marche qu'en 5.03. Au dessus, comme dans ton cas, la seule solution c'est le kit DDC avec la pandora.
Maintenant, si tu ne nous crois pas, libre à toi de perdre ton temps a chercher une autre solution qui n'existe pas.
Maintenant, si tu ne nous crois pas, libre à toi de perdre ton temps a chercher une autre solution qui n'existe pas.
-
[Yaourt]
Gamer Or
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2