Forums GAMERGEN
Appli / logiciel PSP.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Appli / logiciel PSP.
Salu a tous !
Je recherche plusieur appli ou logiciel qui puisse me faire encore plus profiter de ma PSP, je ne sait pas ou chercher precisemment sur le site.
Si il y en a, est-ce que cela risque de bricker ma PSP car je l'est déja bricker 2 fois comme un looser a cause d'un theme et d'un CF merdique donc j'aimerait ne pas recommencer ces erreur ^^
Mon CF : 5.50 gen-D (full)
PSP 1004
Merci d'avance
Ciao
Je recherche plusieur appli ou logiciel qui puisse me faire encore plus profiter de ma PSP, je ne sait pas ou chercher precisemment sur le site.
Si il y en a, est-ce que cela risque de bricker ma PSP car je l'est déja bricker 2 fois comme un looser a cause d'un theme et d'un CF merdique donc j'aimerait ne pas recommencer ces erreur ^^
Mon CF : 5.50 gen-D (full)
PSP 1004
Merci d'avance
Ciao
-
kevin77100
Gamer du Dimanche
Re: Appli / logiciel PSP.
Vas dans la section téléchargements et tu regarde ce qui t'intéresse ya des émulateurs, des plugins, des jeux sous formes d'homebrews, des shells etc ...

-
AnarchoPunk69
Gamer Pro
- Prénom: Evan
- Pays: France
hell, plugins... Traduction SVP ^
Je sait pas du tout se que c'est exactement et lequel prendre donc est-ce que toi ou quelqu'un d'autre pourrait me conseiller un "logiciel" précis ?
Merci en tout les cas de m'avoir répondu
Je sait pas du tout se que c'est exactement et lequel prendre donc est-ce que toi ou quelqu'un d'autre pourrait me conseiller un "logiciel" précis ?
Merci en tout les cas de m'avoir répondu
-
kevin77100
Gamer du Dimanche
Plugin : Extension.
Shell : De toute façon, ils ne servent à rien ; ne t'embête pas avec eux !
On ne peut pas te conseiller de logiciels précis. Chercher toi-même ce qui pourrait faire ce que tu recherche à faire.
Shell : De toute façon, ils ne servent à rien ; ne t'embête pas avec eux !
On ne peut pas te conseiller de logiciels précis. Chercher toi-même ce qui pourrait faire ce que tu recherche à faire.
-
Mon ouïe
Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1