Forums GAMERGEN
Approvisionnement Playstation Store U.S
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Approvisionnement Playstation Store U.S
Bonsoir à tous , voila , j'en ai assez marre du Playstation Store européen car ils n'y a vraiment rien à se mettre sous la dent , de plus que j'ai que la PSP en ma posséssion ...
J'ai remarqué , en y faisant un tour , que le Playstation Store U.S était vraiment très complet , tant au niveau de jeu , que de Classics PSone & démos et ADD-ON .
J'ai que 17ans et j'aimerai approvisionner le compte sauf que je n'ai pas encore de carte bleue valable et mes parents ne veulent pas payer avec la leur car on approvisionne en dollars (et le taux de change ne les emballe pas vraiment) ...
Si vous pouvez m'aider ; je suis partant . Toutefois , j'ai 2 cartes PSN Cards (Françaises) non utilisé , je peux faire également un échange .
Je débute dans le domaine du store . Merci d'avance . Bonne soirée
J'ai remarqué , en y faisant un tour , que le Playstation Store U.S était vraiment très complet , tant au niveau de jeu , que de Classics PSone & démos et ADD-ON .
J'ai que 17ans et j'aimerai approvisionner le compte sauf que je n'ai pas encore de carte bleue valable et mes parents ne veulent pas payer avec la leur car on approvisionne en dollars (et le taux de change ne les emballe pas vraiment) ...
Si vous pouvez m'aider ; je suis partant . Toutefois , j'ai 2 cartes PSN Cards (Françaises) non utilisé , je peux faire également un échange .
Je débute dans le domaine du store . Merci d'avance . Bonne soirée
-
nicolasfructuoso_1
Gamer Pro
Re: Approvisionnement Playstation Store U.S
Ce genre de topic est plus approprié dans la section achat/ventes/échanges entres membres qui se trouve ici
achats-ventes-echanges-entre-membres-f6.html
De plus tu n'est pas vendeurs autorisées donc tu ne peux créer de topic comme le tiens.
Pour acquérir le statut de vendeur autorisées il te suffit de MP kasimodem
ou alors big_ben ou [Yaourt].
après celà tu pourras poster dans la section achats et ventes.
Tout autre topic créer sans autorisation sera verrouiller.
merci de votre compréhension.
Lock
achats-ventes-echanges-entre-membres-f6.html
De plus tu n'est pas vendeurs autorisées donc tu ne peux créer de topic comme le tiens.
Pour acquérir le statut de vendeur autorisées il te suffit de MP kasimodem
ou alors big_ben ou [Yaourt].
après celà tu pourras poster dans la section achats et ventes.
Tout autre topic créer sans autorisation sera verrouiller.
merci de votre compréhension.
Lock
-
jazone
Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1