Forums GAMERGEN
ARgh problem avec le pad!!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
ARgh problem avec le pad!!!
Alors voilà, ma psp fonctionnait parafitement bien se matin et tout à l'heure en l'allumant j'ai constaté que mon pad ne marché plus...
impossible de naviguer.
Par contre quand j'appuis sur R en l'allumant le pad fonctionne dans le menu...
A quoi c'est du? est elle brické?? sa me soule je suis au taff et c'est ma source de music et sa m'obsede depuis tout à l'heure ski fait que je n'ai pas la tête a bosser mais plutot a solutionner mon problem.
merci de m'aider
impossible de naviguer.
Par contre quand j'appuis sur R en l'allumant le pad fonctionne dans le menu...
A quoi c'est du? est elle brické?? sa me soule je suis au taff et c'est ma source de music et sa m'obsede depuis tout à l'heure ski fait que je n'ai pas la tête a bosser mais plutot a solutionner mon problem.
merci de m'aider
-
Dr Jaykill
Gamer du Dimanche
Re: ARgh problem avec le pad!!!
Salut => essaie un formattage du Flash 1 à partir du recovery mod pour commencer .
A+
A+
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1
Gamer Hardcore
sa me demande de choisir la langue mais sa ne bouge toujours pas
-
Dr Jaykill
Gamer du Dimanche
Bin désolé je sais pas trop quoi te conseiller .. A part deux choses mais il va te falloir du matériel :
1 chose : Essaie un coup de kit DDC 8 sur ta psp.
2 chose : Harware : Démontage de ta psp et tu vérifie que les nappes n'ont pas bougé ...
SI après tout ça sa fonctionne pas mieux , faudra essayer de changer le bloc Dpad
et ensuite si même après changement du bloc Dpad ça déconne toujours changement carte mère ...
Mais bon , tu en es pas encore là .
A+
Bon courage
PS : MAis c'est bizarre , si ça fonctionne dans le recovery normalement un coup de ddc devrai résoudre le problème.
1 chose : Essaie un coup de kit DDC 8 sur ta psp.
2 chose : Harware : Démontage de ta psp et tu vérifie que les nappes n'ont pas bougé ...
SI après tout ça sa fonctionne pas mieux , faudra essayer de changer le bloc Dpad
et ensuite si même après changement du bloc Dpad ça déconne toujours changement carte mère ...
Mais bon , tu en es pas encore là .
A+
Bon courage
PS : MAis c'est bizarre , si ça fonctionne dans le recovery normalement un coup de ddc devrai résoudre le problème.
-
thib1903_1
Gamer Hardcore
Ok
Mais excuse mon mank de culture au niveau du hack, mais comment puis je faire fonctionner le kit ddc si ma consolene reponds à aucune commande?
Moi aussi je trouve sa bizarre ke sa marche dans le recovery mode, sa veut dire ke mon pad est pas mort.
Mais excuse mon mank de culture au niveau du hack, mais comment puis je faire fonctionner le kit ddc si ma consolene reponds à aucune commande?
Moi aussi je trouve sa bizarre ke sa marche dans le recovery mode, sa veut dire ke mon pad est pas mort.
-
Dr Jaykill
Gamer du Dimanche
Si ta ton pad marche dans le recovery ,il marchera sur le kit pandora je suppose ...
Apparemment juste le xmb est touché ...
Apparemment juste le xmb est touché ...
Dernière édition par Invité le 11 Sep 2009, 18:41, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé
Raison: quote inutile supprimé
-
thib1903_1
Gamer Hardcore
pkoi tu parles de kit pandora?
xmd=???
je suis vraiment mauvais so sorry
xmd=???
je suis vraiment mauvais so sorry
-
Dr Jaykill
Gamer du Dimanche
Le kit pandora c'est une batterie (magique) et une memory stick (magique) crées après des petites manipulations qui te permettent flasher ta psp.
Dans ton cas de la reflasher.
Le xmb : c'est le menu de ta psp
Dans ton cas de la reflasher.
Le xmb : c'est le menu de ta psp
-
thib1903_1
Gamer Hardcore
Dis moi tu veux pas qu'on parle en live? sa serait plus simle pour moi
-
Dr Jaykill
Gamer du Dimanche
Up!!
Personne pour me venir en aide?
PLEASE!!
Personne pour me venir en aide?
PLEASE!!
-
Dr Jaykill
Gamer du Dimanche
t'as fait quelque chose de particulier pour que ca devienne comme ca?
sinon essaye avec un kit despertar
sinon essaye avec un kit despertar
-
Angel_1_1_1
jo-jo92 Mis à part installer un emulateur Snes j'ai pas fait grand chose de plus.
Excuse moi de te demander ça mais je comprends pas comment le kit despertar peut m'aider dans la mesure ou je ne peux plus naviguer dans le menu, parce que à moins d'avoir mal compris il me semble qu'il faut l'executer depuis le menu Ms de la psp.
Excuse moi de te demander ça mais je comprends pas comment le kit despertar peut m'aider dans la mesure ou je ne peux plus naviguer dans le menu, parce que à moins d'avoir mal compris il me semble qu'il faut l'executer depuis le menu Ms de la psp.
-
Dr Jaykill
Gamer du Dimanche
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2