Forums GAMERGEN
Aspirateur site web pour psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Aspirateur site web pour psp
Bonjour !
Je cherche un logiciel sur pc qui me permettrait d'aspirer un site web au format htm donc en plaçant les images dans un dossier séparé pour pouvoir ensuite lancer le site sur ma psp. Cela marche en faisant "fichier -> enregistrer sous "quand il n'y a aucune profondeur de lien or là il m'en faudrait une.
J'ai essayé de nombreux logiciel mais sans succès.
Merci d'avance !
Je cherche un logiciel sur pc qui me permettrait d'aspirer un site web au format htm donc en plaçant les images dans un dossier séparé pour pouvoir ensuite lancer le site sur ma psp. Cela marche en faisant "fichier -> enregistrer sous "quand il n'y a aucune profondeur de lien or là il m'en faudrait une.
J'ai essayé de nombreux logiciel mais sans succès.
Merci d'avance !
-
jocelyn93_1
Gamer Débutant
Re: Aspirateur site web pour psp
Tu as essayé HTTrack ?
-
anony1
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Aspirateur site web pour psp
Oui oui mais je n'ai pas réussi à faire sa, maintenant si quelqu'un y parvient je veux bien sa méthode !
-
jocelyn93_1
Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1