Forums GAMERGEN

ATTENTION ARNAQUE BATTERIE chez DigiallTech France

ATTENTION ARNAQUE BATTERIE chez DigiallTech France

Message non lupar matt2971 » 16 Jan 2010, 03:57

bonjour,
Attiré par le prix et les frais de port gratuit (réduit pour l'outremer)j'ai acheté cette batterie de PSP annoncée en 3600 mah sur ebay (n°170427017572) qui soi disant devait durer deux fois plus longtemps que celle origine.J'ai d'ailleurs été livré assez rapidement.
Seulement la batterie(3600mah) ne tient pas une heure en utilisation alors qu'elle est vendue pour durer deux fois plus longtemps que celle d'origine en 1800 mah. contrefaçon ou défaut ???
Cela peut arriver à n'importe quel vendeur d'avoir une batterie défectueuse dans ses stock. Par contre, le fait d'ignorer mes message spar ebay et mes mails laissent pense que le vendeur n'a pas beaucoup de scrupule. Sa seule priorité semble être de vendre quelque soit la satisfaction de l'acheteur.
Donc soyez prudent , si vous achetez une batterie et je vous déconseille ce vendeur
matt2971 Gamer Débutant

Re: ATTENTION ARNAQUE BATTERIE chez DigiallTech France

Message non lupar BombingBasta_1 » 16 Jan 2010, 07:26

Hakuryu188 Wrote:Preferez ceux qui ont des slims les batterie sony 2200 Mah

Le seul problème c'est d'arriver à la trouver la Sony ^^
Image
Avatar de l’utilisateur BombingBasta_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar matt2971 » 16 Jan 2010, 12:37

je me suis fai arnaqué, et donc j'ai posté ce message pour que d'autres ne se fassent pas avoir.
je ne saurai trop conseiller de ne rien acheter à ce type de vendeur qui vendent du compatible de mauvaise manufacture .
matt2971 Gamer Débutant

Message non lupar BombingBasta_1 » 16 Jan 2010, 14:29

Ebay c'est pas la joie pour ce genre de produits.
Je te conseille plutôt Priceminister, c'est plus sûr comme site, même si c'est pas exempt de défauts.
Image
Gamer Maitre

Message non lupar gabitbol_1 » 17 Jan 2010, 09:57

c'est pas que ebay , tout les vendeurs d'accessoires psp vendent ce genre de batterie 3600mah ou autre et a cahque fois elle dure bcp moin qu'une officiel de 1800mah. mais là moin d'une heure j'avou c'est fort.
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar BombingBasta_1 » 17 Jan 2010, 10:41

Ebay c'est quand même l'endroit parfait pour chopper de la contrefaçon et des produits douteux!

Jusqu'à maintenant, j'ai jamais acheté quoi que ce soit sur Ebay, et je m'en porte pas si mal, et pourtant j'arrive à avoir de bons prix, peut-être pas ceux d''ebay, mais au moins pas d'arnaque au compteur pour ma part :wink:
Image
Gamer Maitre

Message non lupar gabitbol_1 » 17 Jan 2010, 11:08

jachete enormement sur ebay ! enfin jamais de produit pour psp , sauf ma psp , une slim qui était en 5.00.6 m33 y'a 1an et je l'avais acheté 62e avec 2g en ms..
pas mal jpense..

enfin sinon pour les autres produits , on dit des fakes , ok y'en a , mais faut juste savoir qu'une vrai fake , c'est une MS avec écrit sony dessus alors que s'en ai pas une !
apres si y'a pas la marque dessus c'est pas une fakes puisque il n'ya que sony sandisk et lexar qui font magicgate , et puisque celle ci ne sont pas ces marques donc non magicgate. apres c'est sure , on achete en connaissance de cause. donc une ms non magicgate va tres bien marcher sur ta psp! seul truc tu pourra pas flasher une autre psp. et n'aura peu etre pas la meme vitesse en lecture ( testé 5 soit disant fake et elles ont tjrs étaient aussi rapide que ma vrai sony , et certaines étaient meme plus rapide que ma sandisk magicgate)
tout ca ce sont juste des produits de moin bonne confection. et c'est aussi pour ca qu'on les payent 3x fois moin cher.
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar matt2971 » 18 Jan 2010, 05:01

enfin dans le cas présent , mla batterie dure 3 fois moins longtemps que celle d'origine alors qu'elle devrait durer 2 fois plus. ce qui fais que au lieu de 6 heures , la durée est de moins d'une heure............c'est de l'arnaque par rapport à l'annonce .
J'ai envoyé des mails, ouvert un litige, et dénoncé cela à ebay mais ce dernier aussi semble plus intéressé par les pourcentages touchés lors de ces ventes que de la qualité vendu sur sur son site. le vendeur continue toujours à vendre ses daubes et donc à arnaquer des gens.
matt2971 Gamer Débutant

Message non lupar BombingBasta_1 » 18 Jan 2010, 09:37

Hé oui, la magie ebay!
Nous n'avons pas le même poids que LVMH, ni les mêmes amis pour faire pression...
Image
Gamer Maitre

Message non lupar matt2971 » 19 Jan 2010, 20:37

:evil: c'est même pire, ebay cautionne les escrocs qui vendent de la merde : ils ont effacé mon message sur leur forum qui mettait en garde les gens contre ce vendeur.
matt2971 Gamer Débutant

Message non lupar the28469 » 29 Jan 2010, 13:59

ha la réputation d' EBAY va en prendre un coup !!
Expyrhytouales duum Priesta ! non ce n'es pas du latin ça ne veut rien dire alor vous n'avez cas trouvez une traduction corespondant au contexte
Avatar de l’utilisateur the28469 Gamer Débutant

Retourner vers Dépannage