Forums GAMERGEN
[PSP GO!] Auras des jeux intégrés ???
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[PSP GO!] Auras des jeux intégrés ???
la psp go! auras des jeux intégrés ??? genre : gran tourismo,little big planete etc.... ??? si oui des quelle sort je la prend mdr
-
Jujutheouf_1
Re: [PSP GO!] Auras des jeux intégrés ???
Je ne croit pas mais faut voir si il y aura des packs 
-
Blakred
Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
passé un moment faut bien vous vendre compte que vous posé des questions qui n'ont pas de réponses 6 mois avant la sortie de la console je pense que meme sony ne sait pas encore
comment nous on pourrait savoir , personne ne sait et les personnes qui vont repondre vont simple imaginé ou inventé
comment nous on pourrait savoir , personne ne sait et les personnes qui vont repondre vont simple imaginé ou inventé
-
animetheque
Ancien
Sur une vidéo il disait qu'il y aura un bundle psp go avec gran tuismo.
-
Underground_1
Nous n'en savons rien pour le moment, mais si des packs PSP Go! + jeux sortent (plus que probable), il y a deux solutions :
@++
- Soit la PSP Go! comprend le jeu dans sa mémoire,
- Soit le jeu doit être téléchargé sur le Playstation Store et un bon est fourni dans le pack (comme Patapon 2 en Amérique du Nord).
@++
-
alcapon8
Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1