Forums GAMERGEN

Autonomie batterie 2680MaH

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Autonomie batterie 2680MaH

Message non lupar LinkLeGeek » 03 Juil 2010, 10:52

Bonjour
Je compte acheter une batterie max 2680MaH et j'aimerais savoir le temps d'autonomie de cette batterie... qui possède plus de mha que celle d'origine
Merci :)
LinkLeGeek Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Link
Pays: France

Re: Autonomie batterie 2680MaH

Message non lupar Xylooo » 03 Juil 2010, 11:02

Tout dépend l'utilisation de ta psp, la luminosité ect... Mais elle devrait durer 2 fois plus longtemps qu'une batterie d'origine :wink:
PS : Attention aux batteries de mauvaise qualité :)
Xylooo Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Matthieu

Message non lupar LinkLeGeek » 03 Juil 2010, 11:09

Voici l'image de ma batterie
Image
Alors voici mon utilisation :
Luminosité : 2ème cran et essentiellement jeu, musique.
LinkLeGeek Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sora » 03 Juil 2010, 11:44

Je me m'attendrais pas à des miracles personnellement, les batteries no name affichent toujours des perfs incroyables mais ne proposent pas mieux que les officielles en réalité.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Xylooo » 03 Juil 2010, 12:09

Quel est le modèle de ta psp ? Il est quasiment impossible de prévoir le temps d'autonomie d'une psp mais je pense que si tu regardes dans les option l'estimation sera juste

EDIT : C'est vrai que pas mal de batterie qui proposent des performances largement supérieur à celles officielles sont de mauvaise qualité mais certaines de bonne qualité augmente le temps d'autonomie.
Xylooo Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Matthieu

Message non lupar fleuristefou » 03 Juil 2010, 13:00

Bonjour,
j'ai testé moi aussi quelques batteries non officielles, de plus grande capacité .
La PSP estime en effet une durée plus longue, mais le problème (je m'en suis rendu compte avec le plugin "batterywarning"), c'est que la PSP se coupe à 30% de charge restante, en indiquant que la batterie est vide .
Donc avec une batterie comme ça, "batterywarning", qui ne prévient qu'à partir de 15% de charge restante, est inefficace ...
Avec toutes ces "fakes", c'est pareil : elles sont considérées comme vides par la PSP vers 30% de charge restante .
A toi de voir si la tienne fait pareil :wink: .
PSP addict & Hemp lover ...
Avatar de l’utilisateur fleuristefou Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar LinkLeGeek » 03 Juil 2010, 13:48

Ouais je pense aussi a ca car la psp est faite seulement pour les batteries 1200mha... Puis la mienne est trop fatigué = 1h ou 2 en jeu sans le wlan donc fallait que j'en prenne une autre... Voila parès je verrai quand je la recevrai

Puis je pense que il y a des moyen de faire fonctionner pleinement les batterie hautes capacités sur psp...

Sinon vous avez deja eu une expérience avec des batteries haute capacité ?
LinkLeGeek Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage