Forums GAMERGEN
Avenir de la PSP GO
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Avenir de la PSP GO
Bonsoir tlm !!!!
Je remarque que depuis quelques semaines, très peu de jeux sont sortis en téléchargement sur le Playstation Store pour la PSP GO, ce qui m'amène à me poser des questions sur l'avenir de la console.
J'ai lu que les éditeurs hésitaient voire ne voulaient pas mettre leur jeu en téléchargement.
Selon vous, quel est l'avenir de la PSP Go ? Avez-vous des infos ( sur la sortie des jeux, sur le point de vue des éditeurs et de Sony) ? Que me conseillez-vous ? ( garder ou vendre la PSP Go )
Merci d'avance pour vos réponses,
Alex
Je remarque que depuis quelques semaines, très peu de jeux sont sortis en téléchargement sur le Playstation Store pour la PSP GO, ce qui m'amène à me poser des questions sur l'avenir de la console.
J'ai lu que les éditeurs hésitaient voire ne voulaient pas mettre leur jeu en téléchargement.
Selon vous, quel est l'avenir de la PSP Go ? Avez-vous des infos ( sur la sortie des jeux, sur le point de vue des éditeurs et de Sony) ? Que me conseillez-vous ? ( garder ou vendre la PSP Go )
Merci d'avance pour vos réponses,
Alex
-
Pottok94
Gamer Débutant
Re: Avenir de la PSP GO
La PSP GOgole (ou PSP attrape niGO, si tu veux) est morte depuis longtemps !
-
safari9
Gamer Bronze
- Pays: France
Bonsoir.
Veuillez vous présenter ICI (cliquez)
Ou sur ce lien (idem) -> http://www.pspgen.com/forums/presentati ... es-f2.html
Pour les sorties des jeux PSS il faut suivre l'actu PSPGen.com
Un avenir pour la PSP-go.. ben Wait & See
Cordialement, TC-06.
Veuillez vous présenter ICI (cliquez)
Ou sur ce lien (idem) -> http://www.pspgen.com/forums/presentati ... es-f2.html
Pour les sorties des jeux PSS il faut suivre l'actu PSPGen.com
Un avenir pour la PSP-go.. ben Wait & See
Cordialement, TC-06.
-
TC-06_1
Gamer Pro
En fait, ils payent déjà le droit de vendre les umd, mais ils doivent REpayer pour mettre des jeux sur le playstation store.Pottok94 Wrote:J'ai lu que les éditeurs hésitaient voire ne voulaient pas mettre leur jeu en téléchargement.
Donc forcément, ça limite déjà pas mal.
-
[Yaourt]
Gamer Or
La présentation est plus sympa mais facultatif.. Donc pas la peine de le forcer.
Sinon pour la PSP Go, je dirais que pour le prix sony se dit soit content des ventes, soit "mais ce n'est qu'un test", n'empêche que pour un test elle est cher et les éditeurs sont toujours sceptique. Et vu que Sony est toujours mauvais et compte sur sa gestion souvent un peu foireuse là PSP Go est en quelques sortes morte née.
Sinon pour la PSP Go, je dirais que pour le prix sony se dit soit content des ventes, soit "mais ce n'est qu'un test", n'empêche que pour un test elle est cher et les éditeurs sont toujours sceptique. Et vu que Sony est toujours mauvais et compte sur sa gestion souvent un peu foireuse là PSP Go est en quelques sortes morte née.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
La pspgo est plus morte que la psp fat.
-
supermagicien
Gamer Bronze
Au fait, La PSP GO est morte et la fat utilise son déambulateur par contre les slim elles sont en V8
-
safari9
Gamer Bronze
merci d'avoir des commentaires plus constructifs Gael932, ceci est apparenté à du flood.
-
Sora
Gamer Argent
8 messages
• Page 1 sur 1