Forums GAMERGEN
Avenir PSP Fat à propos de la memoire
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Avenir PSP Fat à propos de la memoire
Bonjour,
Je me suis posé la question à propos de la mémoire principal de la PSP. La Fat a une mémoire de 32 Mb et les autres jusqu'à la Go on une mémoire de 64 Mb.
Ma question est de savoir que va t-il ce passer le jour où un firmware sera plus gros que 32 Mb ? Sony va t-il laisser mourir la Fat avec des fonctionnalités moindre ? Ou est-ce que les 32 Mb ne seront jamais dépassé ?
merci
Je me suis posé la question à propos de la mémoire principal de la PSP. La Fat a une mémoire de 32 Mb et les autres jusqu'à la Go on une mémoire de 64 Mb.
Ma question est de savoir que va t-il ce passer le jour où un firmware sera plus gros que 32 Mb ? Sony va t-il laisser mourir la Fat avec des fonctionnalités moindre ? Ou est-ce que les 32 Mb ne seront jamais dépassé ?
merci
-
Labestiol88
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Avenir PSP Fat à propos de la memoire
animetheque Wrote:ne confond pas la ram et l'espace de la mémoire flash
Ouhlala, ben excuse moi. Mais j'ai entendu il y a quelque temps que la Fat avait moins de memoire "flash" et donc que certaines fonctionnalités ne pourrait pas être installer sur celle-ci. C'était à l'époque de Go!Messenger (qui a été supprimer sur les version plus récente).
Pouvez-vous confirmer cela ?
-
Labestiol88
Gamer Pro
Re: Avenir PSP Fat à propos de la memoire
Oui la fat atteint ses limites, donc bientot il n'y aura plus de nouveautées possibles (sans enlever d'autres fonctions).
Par contre rien à voir entre mémoire flash et mémoire ram, comme l'a dit animetheque. Les 32Mo de ram ne posent pas vraiment problème, sauf peut être pour le navigateur internet ou l'utilisation de plugins lourds comme pspstates.
Par contre rien à voir entre mémoire flash et mémoire ram, comme l'a dit animetheque. Les 32Mo de ram ne posent pas vraiment problème, sauf peut être pour le navigateur internet ou l'utilisation de plugins lourds comme pspstates.
-
[Yaourt]
Gamer Or
4 messages
• Page 1 sur 1