Forums GAMERGEN
.avi sur 5.50gen-d?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
.avi sur 5.50gen-d?
bonjour, j'ai un probleme
je n'arrive pas a lire mes videos en .avi depuis que je suis passe en 5.50gen-d.
j'ai essayer psplayer MT, psplayer v2.0, mais il ne doivent pasetre compatible pour psp 5.50gen.
est-ce que quelqu'un aurait par hazard réussi a mettre l'une de ces applications en .iso (ex: psplayer v2.0.iso) pour les faire fonctionner sur 5.50gen, ou aurait une autre application pour lire les .avi.
merci ce serait super sympa.
je ne cherche pas de convertisseur mais bien une application pour lire les .avi sur 5.50gen-d.
je pense que cela pourrait aider d'autres personnes.
merci
j'ai essayer psplayer MT, psplayer v2.0, mais il ne doivent pasetre compatible pour psp 5.50gen.
est-ce que quelqu'un aurait par hazard réussi a mettre l'une de ces applications en .iso (ex: psplayer v2.0.iso) pour les faire fonctionner sur 5.50gen, ou aurait une autre application pour lire les .avi.
merci ce serait super sympa.
je ne cherche pas de convertisseur mais bien une application pour lire les .avi sur 5.50gen-d.
je pense que cela pourrait aider d'autres personnes.
merci
-
gregm13
Gamer Débutant
Re: .avi sur 5.50gen-d?
Salut,
Je ne sais pas si ça marche mais tu peux tester: http://www.pspgen.com/lire-vos-divx-san ... 362-1.html
Je ne sais pas si ça marche mais tu peux tester: http://www.pspgen.com/lire-vos-divx-san ... 362-1.html
-
herolien
Ancien
- Pays: France
je te remercie, j'ai teste mais cela ne fonctionne que pour des video inferieur a environ 150Mo. est ce qu'il y a une application comme psplayer qui fonctionnait pour des video de taille plus importante, il fallait juste reduire la resolution des video mais comme c'etait pour lire sur PSP c'etait convenable.
merci
merci
-
gregm13
Gamer Débutant
Lis ce sujet, il est intéressant: post2041433.html
-
herolien
Ancien
- Pays: France