Forums GAMERGEN
Avis commande chez grossiste PSP 3000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Avis commande chez grossiste PSP 3000
Salut,
Je viens de visiter le site d'un grossiste qui vend des PSP 3000 à très bon prix mais je ne sais pas du tout si je peux avoir confiance, il n'accepte que paypal.
Merci pour vos avis
voici le lien: http://www.rapid-catalogues.com/grossiste-discount/product307_psp-3000__ms_pro_duo_2gb.html
Je viens de visiter le site d'un grossiste qui vend des PSP 3000 à très bon prix mais je ne sais pas du tout si je peux avoir confiance, il n'accepte que paypal.
Merci pour vos avis

voici le lien: http://www.rapid-catalogues.com/grossiste-discount/product307_psp-3000__ms_pro_duo_2gb.html
-
ste7en_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Avis commande chez grossiste PSP 3000
entre le prix , le site fait en quelques minutes avec http://www.rapid-catalogues.com/index.html
permet moi d'avoir de très gros doutes , tu connait le principe avec ebay ? " moins le produit est cher , + de chance de tombé sur une contre façon / arnaque "
31 - 50 pièces = 70€/pièce
dans ce cas cora qui en achète 10 000 d'un coup les paye combien ? 5€ et se font 240€ de marges ?
rien de sérieux ici
permet moi d'avoir de très gros doutes , tu connait le principe avec ebay ? " moins le produit est cher , + de chance de tombé sur une contre façon / arnaque "
31 - 50 pièces = 70€/pièce
dans ce cas cora qui en achète 10 000 d'un coup les paye combien ? 5€ et se font 240€ de marges ?
rien de sérieux ici
-
animetheque Ancien
je suis bien d'accord avec toi animatheque c'est vraiment une drole de vente ,il doit y avoir une arnaque derriere tout ça un conseil fait attention a pas te faire avoir
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Un grossiste est une personne qui travaille avec les magasins. Les prix sont très avantageux du au fait qu'il achète tout en très gros lot. Donc concernant les prix rien d'inquiétant.
Toutefois, il y a un gros problème:
1 - 5 pièces 100€/pièce
JAMAIS un grossiste vend à l'unité. Généralement ça commence à partir d'un lot de 10, car ici on pourrait très bien en prendre qu'une de PSP et payer 100€ = aucun sens.
De plus le site m'a l'air franchement louche, bref si j'étais toi je le contacterais: il y a un numéro de téléphone.
Toutefois, il y a un gros problème:
1 - 5 pièces 100€/pièce
JAMAIS un grossiste vend à l'unité. Généralement ça commence à partir d'un lot de 10, car ici on pourrait très bien en prendre qu'une de PSP et payer 100€ = aucun sens.
De plus le site m'a l'air franchement louche, bref si j'étais toi je le contacterais: il y a un numéro de téléphone.

-
PDeFou Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1