Forums GAMERGEN
¤¤Avis fer a soud餤
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
¤¤Avis fer a soud餤
Bonjour
Je voudrai savoir si la pointe d'un un soudé fait 5 ou 4 mm c'est bon c'est pour souder des composant de la psp!
[url][URL=http://img692.imageshack.us/i/dscn4711l.jpg/]
[/url][/url]
[img][IMG]http://img692.imageshack.us/img692/9239/dscn4711l.th.jpg[/img][/img]
Voila merci de votre réponse
Je voudrai savoir si la pointe d'un un soudé fait 5 ou 4 mm c'est bon c'est pour souder des composant de la psp!
[url][URL=http://img692.imageshack.us/i/dscn4711l.jpg/]
[/url][/url][img][IMG]http://img692.imageshack.us/img692/9239/dscn4711l.th.jpg[/img][/img]
Voila merci de votre réponse

RECHERCHE PSP SLIM & LITE!!!!!
VEND UNE PSP!!!! ME CONTACTER PAR MP
-
rocky IV
Gamer Pro
Re: ¤¤Avis fer a soud餤
4 ou 5 mm
non cest enorme !! moi j'utilise du 1MM et cest juste, alors je te conseille de la 0,5mm au moins ou alors la 0,12mm en cuivre (si tu a un antex) !
non cest enorme !! moi j'utilise du 1MM et cest juste, alors je te conseille de la 0,5mm au moins ou alors la 0,12mm en cuivre (si tu a un antex) !
-
solman31_1
Gamer Hardcore
tu es vraiment fort Solman parce que moi je n'ai pas compris un traitre mot! 
-
ouss76
Gamer Bronze
- Pays: France
j'ai repondu sur une theorie : en mm, ya que la panne du fer qui peut etre mesurer... et il demande si on peux souder des composant.. enfin bref, du decodage
cest vrai que tu pourrait mieux ecrire rocky
cest vrai que tu pourrait mieux ecrire rocky
-
solman31_1
Gamer Hardcore
désoler je venet de me réveiller ^^
-
rocky IV
Gamer Pro
et tu avais dormi avec tes gants de boxe?
je plaisante bien sur! Ne prend surtout pas mal ma remarque
Donc, je confirme ce que t'as dis Solman.
Je pense que tu te doutais un peu de la réponse car quand on voit la différence de taille entre les composants et la pointe de ton fer tu imagine bien que faire quelque chose de précis relève de l'impossible.
Garde ce fer qui doit avoir une puissance de 60-100W (je pense) pour l'étamage des câbles électriques (pas ceux de la PSP mais les 2x0,75 et plus) et la soudure de liaison 230V
je plaisante bien sur! Ne prend surtout pas mal ma remarque
Donc, je confirme ce que t'as dis Solman.
Je pense que tu te doutais un peu de la réponse car quand on voit la différence de taille entre les composants et la pointe de ton fer tu imagine bien que faire quelque chose de précis relève de l'impossible.
Garde ce fer qui doit avoir une puissance de 60-100W (je pense) pour l'étamage des câbles électriques (pas ceux de la PSP mais les 2x0,75 et plus) et la soudure de liaison 230V
-
ouss76
Gamer Bronze
les fer a souder crayon sont les fers des moddeurs.
Antex 12/15, ou meme Weller 12/15 (plus cher que le antex en generale)
Antex 12/15, ou meme Weller 12/15 (plus cher que le antex en generale)
-
solman31_1
Gamer Hardcore
Perso, j'utilise une station de soudure Weller et c'est plus que nickel 
-
vlad69
Gamer Bronze
ouia le prix et pas le même 
-
rocky IV
Gamer Pro
moi aussi c'est station de soudure.
En effet c'est pas le même prix mais c'est pas le même résultat et confort non plus!
J'ai beaucoup de mal à utiliser mon petit Antex (quand je dois souder en extérieur) et franchement je ne regrette pas l'investissement même si le jour où j'ai payer ça m'a fait mal.
En effet c'est pas le même prix mais c'est pas le même résultat et confort non plus!
J'ai beaucoup de mal à utiliser mon petit Antex (quand je dois souder en extérieur) et franchement je ne regrette pas l'investissement même si le jour où j'ai payer ça m'a fait mal.
-
ouss76
Gamer Bronze
Sa coute combien?
-
rocky IV
Gamer Pro
rocky on en a parler sur msn
ton fer est trop puissant et une panne de 5MM oula! moi je galère avec une 1MM ahah
non investi dans un petit antex la panne d'origine est de 1 MM ensuite t'apprend a t'en servir et on peut te vendre des panne 0.12 MM en cuivre antex perso j'ai du stock
mais pour le CMS évite les fer a plus de 25 watt sa reste mon avis
se fer te servira a étamer on pour de gros travaux qui n'aurons pas besoin de précision
ton fer est trop puissant et une panne de 5MM oula! moi je galère avec une 1MM ahah
non investi dans un petit antex la panne d'origine est de 1 MM ensuite t'apprend a t'en servir et on peut te vendre des panne 0.12 MM en cuivre antex perso j'ai du stock
mais pour le CMS évite les fer a plus de 25 watt sa reste mon avis
se fer te servira a étamer on pour de gros travaux qui n'aurons pas besoin de précision
-
jaube76550
Gamer Averti
- Prénom: jordan
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2