Forums GAMERGEN
avis que pensez vous de l'équipe moding de notre forum.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: avis que pensez vous de l'équipe moding de notre forum.
Dommage que tes options de sondage soient un peu "extrémistes" 
-
pitimoi
Gamer Argent
- Pays: France
je peut bien sur rajouter des options

-
Flasheur
Gamer Argent
moi j'ai mis :
il sont actif et il méritent leurs statue
il sont actif et il méritent leurs statue
-
4c3 Silver
Gamer Bronze
j'ai mis :
--que vous méritiez vos places.
--que vous étiez actifs.
--et je sais plus quoi en tout cas votre taf est a la hauteur de PSPGEN : gen-ial et sublime
non non je n'ai pas d'action sur pspgen
--que vous méritiez vos places.
--que vous étiez actifs.
--et je sais plus quoi en tout cas votre taf est a la hauteur de PSPGEN : gen-ial et sublime
non non je n'ai pas d'action sur pspgen
-
nicodrift
Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
Bravo aux moddeur , il merritent biensur leur place et sens eux , je pense pas qu'il y aurrait du monde a se lancer dans des mods

-
°°YYYT03°°_1
Gamer Pro
°°YYYT03°° Wrote:Bravo aux moddeur , il merritent biensur leur place et sens eux , je pense pas qu'il y aurrait du monde a se lancer dans des mods
Oui je suis vraiment d'accord avec toi sur ce point qui est à souligner(dommage que tu le faces avec autant de fautes d'orthographe).Grâce aux tutos qu'ils fournissent par exemple.
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1
Gamer Hardcore
Heureusement que les top mddeurs sont là pour nous aider 
-
Underground_1
Thony, biensûr les Top Mod aident, mais il n'y a pas qu'eux, et je pense notamment aux grands aides qu'à apportés Natiks à plusieurs modeurs ou futur modeur de ce site 
-
vlad69
Gamer Bronze
Bon, j'ai mis "ne méritent pas", mais UNIQUEMENT parce que ce statut n'apportait que des problèmes il n'y a pas très longtemps. Je poste un truc, on m'ignore, Red' arrive, dit la même chose, le membre le remercie. (Cherchez pas à retrouver, stait sur un vieux compte.)
Vous avez des compétences, du talent, je le reconnais, on ne peut pas le nier, mais le fait d'avoir un statut à part apporte quelques dérives des membres de temps en temps. Voilà mon avis.
Vous avez des compétences, du talent, je le reconnais, on ne peut pas le nier, mais le fait d'avoir un statut à part apporte quelques dérives des membres de temps en temps. Voilà mon avis.
Pourfendeur de Kévins.
Merci d'écrire correctement, vous n'êtes pas sur un portable ou une messagerie instantanée.
Merci d'écrire correctement, vous n'êtes pas sur un portable ou une messagerie instantanée.
-
Flying Walrus
Gamer du Dimanche
merci pour ton vote Flying Walrus

-
Flasheur
Gamer Argent
Je me permet de laisser un avis (sans voter) même si je traine ici beaucoup moins que certains ...
Pour répondre à Natiks:
Il est vrai qu'au tout début de la création des Top Mod'ing, certain ont "gagné" leur statut, mais il faut dire aussi qu'il n'y avait pas grand monde pour occuper ce rang. Depuis, je trouve que la sélection à été faite .... et plutôt bien faite.
PS: pourquoi demander ce vote de confiance ?
Pour répondre à Natiks:
Il est vrai qu'au tout début de la création des Top Mod'ing, certain ont "gagné" leur statut, mais il faut dire aussi qu'il n'y avait pas grand monde pour occuper ce rang. Depuis, je trouve que la sélection à été faite .... et plutôt bien faite.
PS: pourquoi demander ce vote de confiance ?
-
osole
Gamer Maitre
Kevin8z m'a beaucoup aidé comme roro 
-
Underground_1
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3