Forums GAMERGEN
Avis sur fer a souder de opuce
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Avis sur fer a souder de opuce
Voila je voudrais acheter un fer a souder je voudrais l'avis sur celui la et si vous me conseiller un fer a souder prix max 20€ avec les port .
http://www.opuces.fr/product_info.php?cPath=23&products_id=672
http://www.opuces.fr/product_info.php?cPath=23&products_id=672
-
djkimm_1
Gamer Maitre
Re: Avis sur fer a souder de opuce
Il a l'air pas mal, mais fais attention il faut qu'ils vendent des pannes au cas ou que ta panne marche plus 
-
Underground_1
mais les panne sa s'achete partout je suis pas oubliger de prendre les panne de ceux fer a souder si ? ?
-
djkimm_1
Gamer Maitre
Toutes les pannes ne sont pas compatibles avec ce fer à souder.
-
Underground_1
Les pannes appart ne ceux trouvent pas partout, elles se trouvent juste dans les magasins d'electronique, et celui sur le lien que tu as poster est parfait pour le mod 
-
Skele_1
Gamer Maitre
okay donc je vais prendre ce fer a souder si je cherche des panne j'ai juste a prendre des panne de 3,5 cm de diamètre et c'est tout
-
djkimm_1
Gamer Maitre
Sinon tu va avec ton fer a souder dans un magasin d'electronique genre conrad ou electronique-diffusion et ils vont t'en donner une direct avec le bon diametre, la forme que tu veux, etc...
Bye !
Bye !
-
Skele_1
Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1
[/center]