Forums GAMERGEN
Bad Jump avec Sword of Mana
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Bad Jump avec Sword of Mana
Bonsoir à tous,
Ma rom de Sword of mana beug juste après apres avoir écrit le nom de mon persos, il y a un écran noir avec marqué BAD JUMP
J'ai essayé plusieurs versions de l'émulateur gba mais sa ne marche toujours pas, je suis en 5.50 GEN-D
L'un d'entre vous peux m'aider ?
Merci
Ma rom de Sword of mana beug juste après apres avoir écrit le nom de mon persos, il y a un écran noir avec marqué BAD JUMP
J'ai essayé plusieurs versions de l'émulateur gba mais sa ne marche toujours pas, je suis en 5.50 GEN-D
L'un d'entre vous peux m'aider ?
Merci
-
drake83
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Bad Jump avec Sword of Mana
Bonjour,
Utilise la dernière version avec un bios original (pas de message d'erreur au lancement de gpSP)
Utilise la dernière version avec un bios original (pas de message d'erreur au lancement de gpSP)
-
Zakuya_1
Merci je vais tout de suite tester sa
-
drake83
Gamer du Dimanche
Non toujours le même problème même avec cette nouvelle version
-
drake83
Gamer du Dimanche
Fais attention, les doubles post sont interdit .
Passe en 5.50GEN-D3 et test a nouveau .
Passe en 5.50GEN-D3 et test a nouveau .
-
fiftybo
Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1