Forums GAMERGEN
Base de données de sauvegardes : GTA Vice City Stories
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Base de données de sauvegardes : GTA Vice City Stories
J'ai cru comprendre que la sauvegarde de GTA VCS de votre base de données n'est pas une sauvegarde du jeu terminé à 100%. Or, les gens recherchent en général des sauvegardes de jeu terminé à 100% sur le net et donc pour enrichir votre base je vous propose de remplacer votre de sauvegarde de GTA VCS par une sauvegarde du jeu terminé à 100% avec en prime 3 voitures de sport et une PCJ 600 dans le garage
Téléchargez la sauvegarde ici : http://www.megaupload.com/?d=6MV56E51
( Pour ceux qui tombent sur le sujet, qui sont intéréssés et qui l'a veule ) :
Dézippez le fichier .rar et placez le dossier obtenu dans PSP puis SAVEDATA.
PS : pour ne pas perdre votre ancienne sauvegarde, sauvegardez votre partie en cours sur un autre emplacement de manière à avoir à la fois le jeu terminé à 100% et donc jouer pour le fun, avoir la possibilité de prendre le fameux Hunter et autres et continuer votre partie en cours pour faire les mission et avancer dans le jeu.
Désolé si le sujet est mal placé mais je ne savais pas oû le placer.
Téléchargez la sauvegarde ici : http://www.megaupload.com/?d=6MV56E51
( Pour ceux qui tombent sur le sujet, qui sont intéréssés et qui l'a veule ) :
Dézippez le fichier .rar et placez le dossier obtenu dans PSP puis SAVEDATA.
PS : pour ne pas perdre votre ancienne sauvegarde, sauvegardez votre partie en cours sur un autre emplacement de manière à avoir à la fois le jeu terminé à 100% et donc jouer pour le fun, avoir la possibilité de prendre le fameux Hunter et autres et continuer votre partie en cours pour faire les mission et avancer dans le jeu.
Désolé si le sujet est mal placé mais je ne savais pas oû le placer.
-
Alexiouss
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Re: Base de données de sauvegardes : GTA Vice City Stories
Merci c'est gentil 
Sinon si vous voulais une sauve garde de jeu contacter moi
Je propose des bonnes sauvegardes pour GTA liberty city genre vous avez un helico
A bientot
Sinon si vous voulais une sauve garde de jeu contacter moi
Je propose des bonnes sauvegardes pour GTA liberty city genre vous avez un helico
A bientot
Fat (black) : 5.50 Gen D3
Fat (Black) : 5.00 m33-4

Fat (Black) : 5.00 m33-4

-
coco93
Gamer Averti
- Localisation: Un peu loin du monde dans un monde qui commencent par P et quii se fini par P
-
Sora
Gamer Argent
3 messages
• Page 1 sur 1