Forums GAMERGEN

batterie inutilisable?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: batterie inutilisable?

Message non lupar prjeprje » 21 Aoû 2009, 15:58

j ai essayé celui dont thib parlait, mais depuis que je l ai installé je n arrive plus a faire quoi que ce soit... je tente de remettre en route, le voyant vert s allume, rien ne se passe et le voyant s eteind au bout de 15 secondes. j ai fait le test sans la carte memoire ni la batterie pandora et le resultat est le meme. c est relativement blazant disons
prjeprje Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar prjeprje » 21 Aoû 2009, 16:07

ca y est elle se rallume enfin! je vais formater et tenter les programmes que tu conseilles
Gamer du Dimanche

Message non lupar prjeprje » 21 Aoû 2009, 16:33

voila voila j ai utilisé rainés mms comme tu me le conseillais, ca marche enfin! enfin je crois. en tout cas j ai un menu qui apparait quand je l allume et que je maintiens l appuyé. ils me proposent d installer 4.01 m66 et 4.01 ofw, je suppose donc qu il faut que je le fasse. en tout cas merci beaucoup vous m avez enormement aidé. en esperant que je ne rencontre plus de problemes en tout cas!
Gamer du Dimanche

Message non lupar thib1903_1 » 21 Aoû 2009, 23:07

Niquel c'est vrai que mon lien était un peu périmé , je m'en excuse , j'ai pas été de très bon conseil.
Bref content que tu es réussi.
Tu peux désormais mettre la balise [résolu] dans ton titre.
A+
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
thib1903_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage