Forums GAMERGEN
Batterie Max P. neuve fonctionne pas ...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Batterie Max P. neuve fonctionne pas ...
Salut à tous,
Voilà, aujourd'hui j'ai acheté une batterie PSP de marque Datel Max Power 3.6 V 1200 mAh vu que ma batterie précedente étant quasi morte.
Le problème est que lorsque j'ai inseré la batterie dans la psp, la psp ne s'allumait pas, j'ai donc pensé qu'il n'y avait pas de charge dedans.
Je branche en charge la batterie, rien, nada, pas de diode orange, rien de rien.
Par contre, mon ancienne batterie elle le recharge sans problème.
Avez-vous une solution ???
SVP, je pleure quasi de desespoir
en plus que j'ai plus l'emballage et ticket.
PS : Je suis en 5.50 Gen-A pour info.
Voilà, aujourd'hui j'ai acheté une batterie PSP de marque Datel Max Power 3.6 V 1200 mAh vu que ma batterie précedente étant quasi morte.
Le problème est que lorsque j'ai inseré la batterie dans la psp, la psp ne s'allumait pas, j'ai donc pensé qu'il n'y avait pas de charge dedans.
Je branche en charge la batterie, rien, nada, pas de diode orange, rien de rien.
Par contre, mon ancienne batterie elle le recharge sans problème.
Avez-vous une solution ???
SVP, je pleure quasi de desespoir
PS : Je suis en 5.50 Gen-A pour info.
-
leetkrew
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Batterie Max P. neuve fonctionne pas ...
Ben si elle marche pas... elle marche pas. Les solutions miracles pour du hardware, ça existe pas vraiment.
Tu l'as acheté ou ? neuve ?
Tu l'as acheté ou ? neuve ?
-
[Yaourt]
Gamer Or
Je l'ai acheté au Smartoys ( Belgique ) et neuve en plus 
-
leetkrew
Gamer Débutant
Je n'ai vraiment pas de chance

-
leetkrew
Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1