Forums GAMERGEN
Batterie MegaPower X5 Pour PSP Slim 2000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Batterie MegaPower X5 Pour PSP Slim 2000
Je viens d'acquérir cette batterie pour booster un peu l'autonomie de ma PSP. Elle est plus grosse que les batterie d'origine et est vendue avec un capot spécial.
J'essaie par tous les moyens de la charger en la plaçant dans le logement batterie et en branchant ma psp sur le secteur mais rien y fait, le courant passe mais elle ne charge pas!!!
Quelqu'un a-t-il déjà acheter cette batterie? Y a-t-il une façon de tester la batterie ou de la charger différemment....
Merci de m'éclairer
PS: J'ai contacter le revendeur "discoazul.fr" j'attends des nouvelles...
J'essaie par tous les moyens de la charger en la plaçant dans le logement batterie et en branchant ma psp sur le secteur mais rien y fait, le courant passe mais elle ne charge pas!!!
Quelqu'un a-t-il déjà acheter cette batterie? Y a-t-il une façon de tester la batterie ou de la charger différemment....
Merci de m'éclairer
PS: J'ai contacter le revendeur "discoazul.fr" j'attends des nouvelles...
-
coachdav0896
Gamer Débutant
Re: Batterie MegaPower X5 Pour PSP Slim 2000
coachdav0896 Wrote:Elle est plus grosse que les batterie d'origine et est vendue avec un capot spécial.
C'est manifestement une batterie fat vu la description
coachdav0896 Wrote:PS: J'ai contacter le revendeur "discoazul.fr" j'attends des nouvelles...
tien nous au courant
coachdav0896 Wrote:MegaPower X5
Vu le nom ce n'est surement pas une batterie officielle,donc peut être une contrefaçon.
Dans ce cas tu t'es fais arnaqué,et on ne peut rien pour toi.
-
RomRom22
Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1