Forums GAMERGEN

[Resolu] Batterie ne peut pas faire démarrer la psp !

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Resolu] Batterie ne peut pas faire démarrer la psp !

Message non lupar Hikur0 » 23 Aoû 2009, 13:01

Voilà ce matin j'ai installé sans problème le 5.50 Gen-a puis gen-b et ensuite j'ai installé différents émulateurs dont l'émulateur DS, j'ai voulu lancer l'un des jeux de ma soeur pour lui montrer que je pouvais jouer à la DS sur la psp, ça a marché, puis je suis revenu sur le xmb et là sans faire exprès j'ai tapé la psp sur mon bureau, mais une petite tape elle est pas tombé je la tenais mais ça a tapé, la PSP s'est éteinte et quand j'ai essayé de la rallumer l'écran est resté noir mais la led s'est allumé. Ca ne peut pas être un brick puisque toutes mes installations se sont déroulés sans problème et que le problème est survenu une fois que j'ai tapé la partie de la psp oèu il y a la batterie sur mon bureau. Pensez vous que la batterie soit morte ? Ce qui serait bizarre puisque je l'ai branché sur le secteur et qu'elle charge toujours !
Merci de votre aide.

EDIT : J'ai résolu ce premier problème, mais il s'avère en faites que la batterie ne peut pas faire démarrer la psp mais une fois celle ci démarrer sans batterie et sou secteur, je peux remettre la batterie et la psp reste allumé et je peux jouer avec ma batterie, mais celle-ci est incapable de la démarrer comme si le choc de la " chute " eu déplacé un truc à l'intérieur du bouton power ou je ne sais quoi. Si quelqu'un a eu le même problème.

EDIT 2 : J'ai forcé en enfoncant la batterie dans le socle et j'ai entendu quelque petit " clic ", apparement des choses devaient avoir bougé mais maintenant ça va je peux de nouveau allumer ma psp ;) merci pour ton aide.
Dernière édition par adebiere le 23 Aoû 2009, 14:48, édité 3 fois.
Hikur0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Led Verte et Batterie qui charge mais écran noir.

Message non lupar Hikur0 » 23 Aoû 2009, 13:45

Non une PSP 1000 acheté en septembre 2005

Edit : Je demanderai à mon père j'ai deux mains gauche pour ce genre de chose mais ça me fait bien chier =s

EDIT 2 : La PSP s'allume sans batterie quand je la branche sur le secteur, le problème doit venir d'un connectite reliant la batterie à la psp ( sinon, pourquoi la batterie chargerait elle ? )

Edit 3 : C'est bon ça remarche j'ai replacé la batterie.
Hikur0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage