Forums GAMERGEN

Batterie non reconnu ...

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Batterie non reconnu ...

Message non lupar chaleg37 » 01 Mar 2010, 22:49

Bonjour a tous.
J'ai un probleme avec ma psp. Je m'explique, j'ai une psp fat, et je voulais cracker une slim. J'installe le despetar del cementario, je met la batterie en pandora, mais cela n'a pas fonctionner sur la slim... résultats, je normalise la batterie, et la charge passe de 100% à 0%, avec un chargement de la batterie en cours, mais qui n'avance pas. Impossible de jouer sans le secteur, alors qu'elle été chargé... J'ai essayé comme un idiot avec 2 batteries, pensant la premiere morte des le départ mais non.
Par la suite, avec une batterie non reconnu et qui ne se chargé pas, je la repandorise (oui ca a marché), et dans la foulé, j'ai cracké une psp fat jusqu'au bout...

Je ne comprend vraiment pas, c'est comme si la psp ne reconnaissé plus, ou ne détecter plus la batterie, mais d'un autre coté, je peux toujours la pandorisé.
J'ai essayé de la renormalisé plusieurs fois mais aucun résultat...
Quelqu'un pourrait-il m'aider svppp !!! j'ai 2 batteries qui ne réponde plus (des sony et les bonnes). Pareil pour la MS.
chaleg37 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Batterie non reconnu ...

Message non lupar benj773 » 01 Mar 2010, 22:54

Formate le flash 1
recovery menu > advanced > Format flash 1 and reset settings
ou menu Psp > paramètres > paramètres système > rétablir les paramètres par défaut

essaye ça pour voir
benj773 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Benjamin

Message non lupar chaleg37 » 01 Mar 2010, 23:42

je viens d'essayer ces 2 manip mais cela n'a pas marché... la psp annonce la batterie a 0%, alors kel est bien pleine et elle débite (test au multimetre...) donc, je sais pas si elle est vraiment morte. J'ai 3 psp et aucune de les reconné alors que avant elle fonctionné très bien ....
chaleg37 Gamer Débutant

Message non lupar benj773 » 01 Mar 2010, 23:47

c'est une batterie fat ou une batterie slim
benj773 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chaleg37 » 02 Mar 2010, 00:03

c'est une batterie fat... c'est pour cela que normalement je pouvé cracké la slim, je l'avé déja fait, mais cette slim la a l'air d'être spéciale ^^
chaleg37 Gamer Débutant

Message non lupar benj773 » 02 Mar 2010, 00:05

et ta batterie quand tu la mets à charger, elle ne se charge pas ?
benj773 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chaleg37 » 02 Mar 2010, 00:10

non, enfin, si, ca met chargement en cours, mé elle reste a 0% ... mais d'un coté en l'espace de 20 secondes, elle est passé de 100% à 0% ...
et ca seré bizarre que 2 batteries coup sur coup me lache comme ca...
même en étant à zéro pourcent, j'ai mesuré et elle bébite, pourtant, si j'enleve l'alimentation secteur, elle se coupe... c'est comme si les psp ne voyaient plus les batteries, enfin, elle ne les voit plus chargé du moins...
chaleg37 Gamer Débutant

Message non lupar benj773 » 02 Mar 2010, 00:13

hum pour voir les pourcentages de batterie tu utilises un plugin, ou tu vas dans informations batterie ?
si oui va voir dans informations batterie pour voir si c'est pareil
benj773 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chaleg37 » 02 Mar 2010, 00:25

oui je vis dans information batterie, ca me met 0% , ca concorde a priori vu ke elle ne s'allume pas avec la batterie, et si je la débranche, ca me met le symbole de batterie faible et ca coupe... donc il la détecte kan même, mé il ne la charge pas, et même si elle a encore du jus, ba elle ne s'allume pas kan m^me et m'affiche toujours 0% ...
c'est une affaire qui a l'air assé complexe.lol
chaleg37 Gamer Débutant

Message non lupar benj773 » 02 Mar 2010, 00:33

mouai ba on dirait bien qu'elle est HS ta batterie. Tu l'a essayé dans d'autre Psp ? c'est pareil ? si oui c'est qu'elle est HS. et ça le fait juste avec cette batterie ?
benj773 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chaleg37 » 02 Mar 2010, 00:55

oué ca le fé sur toute les psps, enfin, du moins les 3 qui me sont passés entre les mains et non ca me la fé avec 2 batteries.... donc, une manip qui me les auraient cramer peut être, c'est bizarre...
chaleg37 Gamer Débutant

Message non lupar adrienthi33 » 02 Mar 2010, 14:31

Salut

Ta batteries doit etre morte . Comme je l'ai dit a un autre membre la psp fat ce fait vieille....
adrienthi33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage