Forums GAMERGEN
Batterie Oandoriser vs. Normaliser
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Batterie Oandoriser vs. Normaliser
Bonjour,
J'aimerais savoir ce que fait de pandoriser notre batterie avec pandora installer? Pourquoi la pandorisé? Ses quoi quoi que sa fait de plus qu'une batterie qui a été normalisé? En passant, moi j'ai couper la patte dans ma batterie pour ma PSP 1001 B.
J'aimerais savoir ce que fait de pandoriser notre batterie avec pandora installer? Pourquoi la pandorisé? Ses quoi quoi que sa fait de plus qu'une batterie qui a été normalisé? En passant, moi j'ai couper la patte dans ma batterie pour ma PSP 1001 B.
-
TheHeroes_1
Re: Batterie Oandoriser vs. Normaliser
Pandorisé : permet de démarrer la psp en service mode (la psp boot sur la MS)
Dépandorisé : fonctionnement normal, la psp boot sur sa mémoire interne.
Si tu as coupé la patte, tu as pandorisé définitivement (à moins de ressouder).
Si tu utilises pandora installer, tu peux pandoriser/dépandoriser à volonté.
Dépandorisé : fonctionnement normal, la psp boot sur sa mémoire interne.
Si tu utilises pandora installer, tu peux pandoriser/dépandoriser à volonté.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Heu.....Tu viens de me dire que le SEUL moyen de depandoriser ma batterie étais de ressouder la patte mais là, tu dit que je peut la PANDORISER/DEPANDORISER n'importe quand avec Pandora installer??
-
TheHeroes_1
Si tu as utilisé pandora installer pour pandoriser, tu peux pandoriser/dépandoriser à volonté.
En coupant, tu ne peux QUE ressouder sinon ça marche pas forcément.
Si tu as utilisé pandora installer pour pandoriser, tu peux pandoriser/dépandoriser à volonté.
En coupant, tu ne peux QUE ressouder sinon ça marche pas forcément.
-
[Yaourt]
Gamer Or
Ok merci mais tant qu'a y être, Le 3.xxOE sa fait quoi au juste, parce que moi je voulais modifier le message de démarrage de ma PSP mais là quand que je met le opening plugins, ma psp s'allume a la plein clarté mais le message ne s.affiche pas et il ne se passe rien. (Ce n'est pas un brick, elle s'allume a la pleine clarté mais le message ne s'ouvre pas?) Et sur le tuto, il marque: D'une PSP avec un firmware 3.XXOE. Moi j'ai le 5.xx Ses quoi la différence ou, comment je peut faire pour que sa marche?
-
TheHeroes_1
firmware 3.xxoe est un vieux firmware qui n'est pu utilisé depuis .... 1an et demi voir plus , les fichiers dans le flash ont du changé 10 fois depuis donc il est normal de pensé que la méthode ne fonctionne pas en 5.xx
-
animetheque
Ancien
Ok amis la le decryptage de mes RCO comment je le fais? La jje ne peut presque plus rien faire 
-
TheHeroes_1
7 messages
• Page 1 sur 1