Forums GAMERGEN
batterie officielle ou batterie compatible
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
batterie officielle ou batterie compatible
Ma question est dans le titre du sujet!
j'envisage d'acheter un batterie supplémentaire pour ne pas tomber en rade durant mes déplacements, vous me conseillez plutôt une batterie officielle ou compatible? l'écart de prix est énorme mais je ne voudrais pas acheter une batterie compatible et être déçu ( durée de vie, endommagement de ma PSP)
j'attend vos avis!
j'envisage d'acheter un batterie supplémentaire pour ne pas tomber en rade durant mes déplacements, vous me conseillez plutôt une batterie officielle ou compatible? l'écart de prix est énorme mais je ne voudrais pas acheter une batterie compatible et être déçu ( durée de vie, endommagement de ma PSP)
j'attend vos avis!
-
arasher
Gamer du Dimanche
- Prénom: arasher
- Pays: France
Re: batterie officielle ou batterie compatible
Tant que la compatible a les caractéristiques de l'officiel en quelques sorte ça va

Cherche PSP 2000 ou 1000 a acheter (PSP 2000 Flashable même en HEN )
Contactez-moi via MP
-
hardyz83330_1
Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1