Forums GAMERGEN
batterie pandora ou psp cracké?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
batterie pandora ou psp cracké?
bonjour,
je me demande un truc...
j'ai une vieille psp fat qui a 3 ans, et je m'apprete a acheter une nouvelle batterie, et la: le doute acheter une batterie pandora ou une normale?
et face a ça, j'ai une question: quand on crack sa psp, (la mienne est en 3.71 m33), c'est la psp ou la batterie qui est crakée? c'est bien la psp? si je change de batterie, elle sera toujours au meme cf?
merci beaucoup, si je pouvais avoir des reponses assez rapidement...
je me demande un truc...
j'ai une vieille psp fat qui a 3 ans, et je m'apprete a acheter une nouvelle batterie, et la: le doute acheter une batterie pandora ou une normale?
et face a ça, j'ai une question: quand on crack sa psp, (la mienne est en 3.71 m33), c'est la psp ou la batterie qui est crakée? c'est bien la psp? si je change de batterie, elle sera toujours au meme cf?
merci beaucoup, si je pouvais avoir des reponses assez rapidement...
-
hihiho
Gamer Débutant
Re: batterie pandora ou psp cracké?
C'est la psp qui est craqué mais si tu as une 2eme psp fat en Cf je te conseille de prendre une battre simple comme ça avec la 1ere psp fat ut poura la pandorisé ^^
[ACH] Ecran complet (pour psp SLIM)
[ACH] Carte Wifi / Son (pour psp FAT)
Me pm.
[ACH] Carte Wifi / Son (pour psp FAT)
Me pm.
-
0mbr3
Gamer Maitre
Re: batterie pandora ou psp cracké?
merci beaucoup!
je vois plus trop l'interet de pandoriser ma batterie, mais bon...
je vois plus trop l'interet de pandoriser ma batterie, mais bon...
-
hihiho
Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1