Forums GAMERGEN
Batterie pandora
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Batterie pandora
Bonjour,
J'aimerais connaitre le principe de fonctionnement de la batterie pandora. Comment cela marche il finalement? Quelqu'un sait comment celle ci fonctionne?
J'aimerais connaitre le principe de fonctionnement de la batterie pandora. Comment cela marche il finalement? Quelqu'un sait comment celle ci fonctionne?
-
Taltos
Gamer Débutant
Re: Batterie pandora
Salut, la batterie pandora sert a installer un kit ddc (Despertar Del Cementerio)qui permet d'installer un custom firmware 
-
acccc
Gamer Hardcore
- Pays: France
Non, t'a pas compris !
Il veut savoir comment elle agit et tout et tout !
Alors pour faire simple :
la batterie pandora envoi un ordre à la psp de booter sur le MS (comme un PC quand tu réinstalle window, au démarrage, tu appuye sur F8 ou F12 je sais plus) et les fichiers sur le memory stick font tout le reste !
Il veut savoir comment elle agit et tout et tout !
Alors pour faire simple :
la batterie pandora envoi un ordre à la psp de booter sur le MS (comme un PC quand tu réinstalle window, au démarrage, tu appuye sur F8 ou F12 je sais plus) et les fichiers sur le memory stick font tout le reste !
-
supermagicien
Gamer Bronze
Ah oki d'accord, mais j'ai pas bien compris la relation batterie-psp, comment la psp sent que la batterie(a l'intérieur) est différent?
-
Taltos
Gamer Débutant
Simple !
Le truc que tu doit couper à l'interieur de la batterie (Chip ICO4) normalise la batterie. Dès que tu le coupe, la batterie démarre la psp en service-mode (boot sur MS). La psp ne fait rien en faite, c'est la batterie qui démarre la psp.
Le truc que tu doit couper à l'interieur de la batterie (Chip ICO4) normalise la batterie. Dès que tu le coupe, la batterie démarre la psp en service-mode (boot sur MS). La psp ne fait rien en faite, c'est la batterie qui démarre la psp.
-
supermagicien
Gamer Bronze
D'accord, merci beaucoup pour vos réponses 
-
Taltos
Gamer Débutant
De rien passe en [RESOLU]
(édite ton premier message et marque [RESOLU] au début du titre)
-
acccc
Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1