Forums GAMERGEN
Batterie
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Batterie
Bonjour,
Je possède une psp fat en 5.50 gen-D3 et depuis un certain moment ma batterie ne recharge plus. J'ai tous essayé mais je pense qu'elle est morte.
Si je rachète une batterie normale, est-ce que je dois changer quelque chose pour que ma psp soit encore crackée ou alors rien ne va changer elle sera encore crackée ?
Merci d'avance,
Shinro.
Je possède une psp fat en 5.50 gen-D3 et depuis un certain moment ma batterie ne recharge plus. J'ai tous essayé mais je pense qu'elle est morte.
Si je rachète une batterie normale, est-ce que je dois changer quelque chose pour que ma psp soit encore crackée ou alors rien ne va changer elle sera encore crackée ?
Merci d'avance,
Shinro.
-
Shinro_1
Gamer du Dimanche
Re: Batterie
Si tu as achètes une batterie pandora, ta PSP risque d'être modifié sans que tu le veuilles ! (Brick)
En revanche, si tu achètes une batterie officiel Sony, la même que la tienne, il n'y a aucun soucis, ta PSP fonctionnera ! Avec une meilleure autonomie !
Tu sais tout ! =)
En revanche, si tu achètes une batterie officiel Sony, la même que la tienne, il n'y a aucun soucis, ta PSP fonctionnera ! Avec une meilleure autonomie !
Tu sais tout ! =)

¤ Iphone 4 32 Go iOS 5.0 Bloqué Bouygues -----====> Economise pour l'iphone 4S 64 go ! ¤
-
Jeanbat22
Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Baptiste
- Pays: France
Donc il faut que j'achète une batterie officiel SONY non modifié, je la met dans ma psp et elle sera encore crackée ?
Merci.
Merci.
-
Shinro_1
Gamer du Dimanche
Bonjour,
Rien ne changera, ta PSP restera flashée avec une batterie normale
.
Pas du tout, tu ne risque absolument rien avec une batterie pandora !
Elle sera juste inutilisable pour jouer normalement avec ta PSP .
Shinro Wrote:Si je rachète une batterie normale, est-ce que je dois changer quelque chose pour que ma psp soit encore crackée ou alors rien ne va changer elle sera encore crackée ?
Rien ne changera, ta PSP restera flashée avec une batterie normale
jeanbat22 Wrote:Si tu as achètes une batterie pandora, ta PSP risque d'être modifié sans que tu le veuilles ! (Brick)
Pas du tout, tu ne risque absolument rien avec une batterie pandora !
Elle sera juste inutilisable pour jouer normalement avec ta PSP .
PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou
Gamer Bronze
Je voudrai que ma psp reste comme avant, donc que je peux jouer a des jeux téléchargé et a des umd normaux.
Sur quelle site pourrais-je acheter une batterie pour psp fat 3.6V 1800mAh officiel ?
Sur quelle site pourrais-je acheter une batterie pour psp fat 3.6V 1800mAh officiel ?
-
Shinro_1
Gamer du Dimanche
Tu as une PSP fat ou Slim ?
Vas faire un tour sur ce site, il y a ptet ce que tu recherches:
www.leboncoin.fr
Vas faire un tour sur ce site, il y a ptet ce que tu recherches:
www.leboncoin.fr

¤ Iphone 4 32 Go iOS 5.0 Bloqué Bouygues -----====> Economise pour l'iphone 4S 64 go ! ¤
-
Jeanbat22
Gamer Maitre
J'ai une psp FAT, version 1003
-
Shinro_1
Gamer du Dimanche
Ha c'est facile a trouver alors !
Tu tapes sur leboncoin, dans ta région de préférence, "batterie PSP" !
Ca devrait suffire !
Tu tapes sur leboncoin, dans ta région de préférence, "batterie PSP" !
Ca devrait suffire !

-
Jeanbat22
Gamer Maitre
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
-
nicos57
Gamer Argent
9 messages
• Page 1 sur 1