Forums GAMERGEN
battery pour psp fat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
battery pour psp fat
bonjours, récenment mon frere ma emprunter ma battery et la échaper par terre et depuis se temp le psp la détecte seulement si je suis connecter avec un fil. Alors est -ce que il existe sur le marcher des battery de psp fat neuf car chey wal-mart il en non plus
-
marcuss19
Gamer du Dimanche
- Prénom: Marc
- Pays: France
Re: battery pour psp fat
Tu pourras trouver de très bonnes affaires d'occasion dans la achat/vente de notre forum 
Sinon, tu en trouveras des neuves dans des boutiques en ligne comme Divineo ... et pleins d'autres listés ici
Juste une chose : évite les Ebay&compagnie sur ce coup, tu trouveras 90% de contrefaçon, très dangereuses pour ta console !
Sinon, tu en trouveras des neuves dans des boutiques en ligne comme Divineo ... et pleins d'autres listés ici
Juste une chose : évite les Ebay&compagnie sur ce coup, tu trouveras 90% de contrefaçon, très dangereuses pour ta console !
-
pitimoi
Gamer Argent
Re: battery pour psp fat
dsl mais moi je résidente au québec pas en europe alors si vous aveu un site avec des dollard canadien et non des euro
merci
merci
-
marcuss19
Gamer du Dimanche
- Prénom: Marc
3 messages
• Page 1 sur 1