Forums GAMERGEN
BBOX / PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
BBOX / PSP
Bonjour
J'ai une PSP version 3.10. Je souhaite la connecter a internet sur ma BBOX ( bouygues telecom )
J'ai réussi a entrer ma clé WEP mais au moment de l'obtention de l'IP le message erreur suivant s'affiche " une erreur de connexion est survenue. Le délai d'attente pour l'obtention d'une IP est écoulé".
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
J'ai une PSP version 3.10. Je souhaite la connecter a internet sur ma BBOX ( bouygues telecom )
J'ai réussi a entrer ma clé WEP mais au moment de l'obtention de l'IP le message erreur suivant s'affiche " une erreur de connexion est survenue. Le délai d'attente pour l'obtention d'une IP est écoulé".
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
-
letidavdu31
Gamer Débutant
Re: BBOX / PSP
Prend le temps de lire ceci : connecter-votre-psp-a-votre-livebox-t176040.html

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano
Gamer Bronze
Je ne sais pas où rentrer l'adresse MAC dans ma config BBox qui n'est pas aussi simple à modifier que celle de la livebox.
-
letidavdu31
Gamer Débutant
Cherche l'option MAC Filter ou quelque chose dans le genre.

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
-
Don-Bastiano
Gamer Bronze
Désole je trouve pas . C'est bien ennuyeux !!
-
letidavdu31
Gamer Débutant
Si tu ne trouves pas je ne peux pas t'aider plus
cherche bien dans toutes les options, au pire envois des screenshots.

-
Don-Bastiano
Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1