Forums GAMERGEN
besoin d'aide au sujet des codes promotionels
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
besoin d'aide au sujet des codes promotionels
Une seule chose , [color=#FF0000]faut-il imperativement s'enregistrer dans les récompenses [/color]car je crois que je ne l'ai pas fait ou peut etre je l'ai fait mais vraiment le dernier jour . Moi sa fait depuis que je l'ai acheter , le 2 octobre ( [color=#FF0000]vous pourriez me dire quel jour ca tombe le 10 octobre svp [/color]?) et je n'ai fait que respecter ce que l'on ma dit meme dans le site officiel de pspgo(.us) , et dans ce site rien ne spécifiait de se loguer dans récompenses (j'espere l'avoir fait a temps ) , voila.
PS: je repasse en rouge les principaux besoins . AH OUI TOUT SA POUR LE GRAN TURISMO 5!!!!!!!
PS: je repasse en rouge les principaux besoins . AH OUI TOUT SA POUR LE GRAN TURISMO 5!!!!!!!
-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
- Pays: France
Re: besoin d'aide au sujet des codes promotionels
L'inscription au PSN est obligatoire pour saisir un code promotionnel...
Le 10 octobre: regarde dans le calendrier de ton PC.
Le 10 octobre: regarde dans le calendrier de ton PC.
-
herolien
Ancien
Re: besoin d'aide au sujet des codes promotionels
oui c'est bon merci mais je me suis inscrit au psn 2 fois pour etre sur et j'ai fait comme si je venais de faire un compte et j'ai telecharger le theme avec mais sa va bientot fair longtemps et si je n'ai pas ce code pour le jeu j'estime vraiment tres bete (pour pas dire autre chose...) de garder une psp a 249 euros (si je l'ai acheter c'est surtout pour le jeu en guise de reconfort , et si je l'ai pas en ayant suivit pas a pas le tuto sur www.playstation.eu/pspgo , hum hum! (quelle toux violente !)
bon alors ? il fallait vraiment s'inscrire dans le psn avec en plus s'enregistrer dans les RECOMPENSES ? si oui , jme fait rembourser et j'achete plus de psp (vive la premiere psp au moins) et c'est une honte de ne pas l'avoir ecrit sur le tutoreil officiel du site officiel . merci de vos futures reponses !
-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
3 messages
• Page 1 sur 1