Forums GAMERGEN

besoin d'aide please

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

besoin d'aide please

Message non lupar jeremw62 » 29 Mai 2010, 18:03

bonjour
ben voila moi j'ai fait un shema pour 3 led fixe pour mon capot umd j'ai lu plein de truc pour calculer les resistance mais j'ai rien piger j'ai besoin d'aide

deja mon shemaImage

est'il bon??

sur ce je ne sait pas du tout ou le souder sur la cm je veut qu'il passe par linter wifi mais j'ai deja un kit dessus est ce possible?

quelqun pourrezme calculer mes resistance pour moi je vais y passer la journee pour essayer de dechiffrer ca :/
je voudrez qu'il on la meme luminosite

au passage si une personne veut me concevoir ce kit je suis partant.ca sera plus facile pour moi
merci
jeremw62 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jeremy
Pays: France

Re: besoin d'aide please

Message non lupar funkitown » 29 Mai 2010, 18:46

Oui il est bon .

Pour le calcul des résistance ya un topic épinglé ici , qui explique comment faire .

Si tu veux le faire passer par l'inter wifi faut brancher le - sur la pin toute a droite et faire un pont avec les deux autres .
Avatar de l’utilisateur funkitown Gamer Pro
Gamer Pro

Re: besoin d'aide please

Message non lupar ragav_1_1 » 30 Mai 2010, 18:34

ben tu peut mettre les leds bleu violet ensemble sur une R (seulement une R pour les deux) de 39ohms et la rouge sur une R de 120 ohms mais si tu veut que l'on suivent ton shema il faut faire une R de 120 ohm pour la leds rouge
une R de 68 pour la led bleu et une R de 68 pour la leds UV
a+
Avatar de l’utilisateur ragav_1_1

Retourner vers Entraide et dépannage