Forums GAMERGEN
Besoin d'aide , Portail PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Besoin d'aide , Portail PSP
Salut PSPGen ,
J'ai actuellement un problème avec mon Portail PSP nommer : iPsp
Il a pour but de reprendre l'Iphone avec divers applications .
Je posterais quelque Screens sur demande
Le portail contient du Html . Breff .
Mon problème et que ma page principale ( sur la PSP ) s'affiche avec la largeur exacte de la PSP ( normale ) mes avec 2 croix ? L'image du fond = Première croix et l'image de test pour une application = la deuxième croix ???
Je peu cliquer sur mon application ( Deuxième croix ) et elle s'affiche correctement alors que ma page d'accueil ( index.html = première croix ) ne s'affiche pas correctement ? Comment faire ?
Je reste à votre disposition pour plus d'informations .
Cordialement , Genetik57 .
J'ai actuellement un problème avec mon Portail PSP nommer : iPsp
Il a pour but de reprendre l'Iphone avec divers applications .
Je posterais quelque Screens sur demande
Le portail contient du Html . Breff .
Mon problème et que ma page principale ( sur la PSP ) s'affiche avec la largeur exacte de la PSP ( normale ) mes avec 2 croix ? L'image du fond = Première croix et l'image de test pour une application = la deuxième croix ???
Je peu cliquer sur mon application ( Deuxième croix ) et elle s'affiche correctement alors que ma page d'accueil ( index.html = première croix ) ne s'affiche pas correctement ? Comment faire ?
Je reste à votre disposition pour plus d'informations .
Cordialement , Genetik57 .
-
Genetik57_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Genetik
- Pays: France
Re: Besoin d'aide , Portail PSP
Un petit screen et/ou des petits liens pastebin ne font pas de mal pour les personnes qui souhaitent t'aider efficacement.
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
2 messages
• Page 1 sur 1