Forums GAMERGEN
[RESOLU] Besoin d'aide pour achat de matos ..
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Besoin d'aide pour achat de matos ..
Bonjour/Bonsoir
J'ai une psp 1000 blanche et j'ai besoin de :
toute les visses
du bouton L
et d'un écran (pas la coque en verre mais vraiment l'écran je ne connais pas le terme précis )
mon problème c'est que je ne sais pas ou acheter tout sa si vous pourrez me mettre le prix et la fiabilité sa serrais sympas sur ceux merci d'avance .
J'ai une psp 1000 blanche et j'ai besoin de :
toute les visses
du bouton L
et d'un écran (pas la coque en verre mais vraiment l'écran je ne connais pas le terme précis )
mon problème c'est que je ne sais pas ou acheter tout sa si vous pourrez me mettre le prix et la fiabilité sa serrais sympas sur ceux merci d'avance .
Dernière édition par Invité le 09 Juil 2009, 21:20, édité 1 fois.
-
lkx93
Gamer du Dimanche
Re: Besoin d'aide pour achat de matos ..
Le mieux pour toi, quand tu recherches des pièces détachées comme là, c'est de créer un topic dans la section Achat/Vente du forum 
-
pitimoi
Gamer Argent
- Pays: France
ok merci
EDIT :
je peux pas poser de message pourquoi ?
EDIT :
je peux pas poser de message pourquoi ?
-
lkx93
Gamer du Dimanche
Il faut que tu envoies un MP à un admin ou un modérateur global pour qu'il puisse t'autoriser à créer un topic
N'oublie pas de passer en RESOLU
A+
N'oublie pas de passer en RESOLU
A+

-
corpse
Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1