Forums GAMERGEN
Besoin d'aide pour création ctf
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Besoin d'aide pour création ctf
Bonjour! Il y a quelque jours, j'ai eu l'idée de créer un nouveau thème non officiel axée sur halo. J'ai fini de créer le wallpaper (basé sur halo waypoint) et je comptais placer au milieu le logo halo, séparé en 7 parties (pour les 7 catégories). Le logo en lui même séparé en 6 parties plus un partie au centre. Je pense que c'est faisable mais je voudrais confirmation. De plus j'ai besoin d'aide pour la création d'un thème non officiel en lui même mais je suis un peut perdu vu la quantité de tuto et le nombre de manière. Pour l'instant, je ne compte m'attaquer qu'au XMB, le reste viendra après.
En somme, je vous demande un tuto pour la création du cxmb (le coldboot et le reste sa viendra après).Merci d'avance!
En somme, je vous demande un tuto pour la création du cxmb (le coldboot et le reste sa viendra après).Merci d'avance!
-
huf
Gamer Averti
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Re: Besoin d'aide pour création ctf
Salut huf
Je pourrai juste d'indiquer regroupement tous les Tutoriels pour créer un thème non-officiel :
tous-les-tutoriels-pour-creer-un-theme-non-officiel-t154713.html
Bonne année
Se-b
Je pourrai juste d'indiquer regroupement tous les Tutoriels pour créer un thème non-officiel :
tous-les-tutoriels-pour-creer-un-theme-non-officiel-t154713.html
Bonne année
Se-b
-
Se-b
Gamer Pro
Re: Besoin d'aide pour création ctf
Justement, c'est là que je suis perdu... Y a trop de tutos en plus ils sont vieux, les logiciels données datent de l'époque des firmware de Dark_Alex... Ils sont toujours valables?
-
huf
Gamer Averti
- Prénom: Adrien
3 messages
• Page 1 sur 1