Forums GAMERGEN

Besoin d'aide pour ma psp (cassé)

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Besoin d'aide pour ma psp (cassé)

Message non lupar jld88 » 11 Jan 2010, 16:35

Bonjours j'ai un gros problème avec ma psp y a quelque mois elle c'est arrêter de marcher sans rien que je touche quant je l'allumais le voyant vert s'allumait mais l'écran restait noir et après quelqu'un seconde le voyant s'éteignait j'ai rechercher un peux sur internet j'ai vu que certaine personne on eu le même problème en s'asseyant sur leur psp et la mienne a arrêter de marcher après que je l'ai sortie de ma valise sur laquelle je m'était assit.

Hier j'ai décidier de la réparer en insistant un peux j'ai vu que le voyant vert restait allumer un peux plus longtemps j'ai réussi a accéder au recovery j'ai essayer de formater le flash mais sa n'a pas marcher j'ai donc fait un kit pandora et sa a marcher (au début sa n'avait pas fonctionné)
mais après quelque minute j'ai eu un freeze et le même problème est revenu (le voyant vert qui s'allume quelque seconde mais pas l'écran).
donc après plusieurs essai j'ai réussi a accéder au recovery et a formaté le flash et sa a marcher mais la console a freeze et le problème est revenu donc j'ai reformaté le flash elle marchait puits je suis aller me coucher sans la toucher et ce matin même problème en l'allumant j'ai donc encore une fois formater le flash et elle remarche (pour combien de temps?)

Voila donc quelqu'un sait d'où sa peux venir car moi j'en ai aucune idée merci d'avance.
jld88 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Besoin d'aide pour ma psp (cassé)

Message non lupar johngreene » 11 Jan 2010, 16:50

essaye de la reflasher avec hellgate recovery flasher

http://www.pspgen.com/recovery-flasher-hen-1-60-actualite-187787.html
Image
Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
Avatar de l’utilisateur johngreene Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jld88 » 11 Jan 2010, 16:53

Merci a toi je vais essayer.
jld88 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar johngreene » 11 Jan 2010, 16:56

tu peut nous dire si tu l'a briquée parce que c'est peu probable ton histoire :lol:
Image
Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
Avatar de l’utilisateur johngreene Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jld88 » 11 Jan 2010, 17:02

Non je l'ai pas brické je te l'assure ou sans faire exprès alors et puits c'est pour sa que j'ai essayer de la réparer au début je pensait que c'était un problème interne (une pièce morte) mais minant que j'ai réussi a l'allumer je me demande si c'est pas sa comment on brick une psp? et puits même si elle était brické le kit pandora aurait du la réparé non?
jld88 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 11 Jan 2010, 17:29

Ca fait 3 fois qui réinstalle le CFW bien sur qu'elle n'est pas brické. Pour la brické il faut modifier ou supprimer des fichiers système

100% à chaque fois que tu ré-installe le kit ta PSP redémarre ?
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar jld88 » 11 Jan 2010, 17:43

J'ai installer le kit pandora une seul fois et elle a redémarrer minant quant elle bloque je vais dans le recovery (j'arrive a y accéder après pas mal d'essai ) et je formate le flash et elle remarche mais pas longtemps.
jld88 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jld88 » 11 Jan 2010, 17:44

J'ai installer le kit pandora une seul fois et elle a redémarrer minant quant elle bloque je vais dans le recovery (j'arrive a y accéder après pas mal d'essai ) et je formate le flash et elle remarche mais pas longtemps.
jld88 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 11 Jan 2010, 17:47

Supprime ton dernier message (doublon) svp

Je pense que c'est un problème matériel, créer un sujet dans la section hardware (si vraiment elle s'éteint au bout d'un moment à chaque fois que tu la rallume)

Message non lupar jld88 » 11 Jan 2010, 18:09

Non elle s'etein pas elle freeze je suis obliger d'enlever la batterie et quant je la rallume le problème du voyant reviens mais pas tout le temps et des fois il revient quant la console est éteinte .
jld88 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 11 Jan 2010, 18:22

La PSP freeze dans les jeux ou sur le menu ? (ou les deux ?)

Message non lupar jld88 » 11 Jan 2010, 18:32

Je n'ai pas encore jouer donc pour le moment dans le menu.
jld88 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage