Forums GAMERGEN
besoin d'aide pour shéma.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
besoin d'aide pour shéma.
Bonjour,
je souhaite intégrer une Go! cam sans filtre IR sur ma psp 2004 ( CM 7c ) et des leds infrarouges 940mm ( 5 millimètres ) avec deux petits interrupteurs... un pour la cam et un pour les leds IR ( logique )

le transparent sur le shéma correspond a la couleur de la coque... la partie derrière les touches directionnelles transparente ( je verrais si je prend un couvercle de batterie transparent pour assortir ) PS: sa va faire "con" ou pas avec la colle contre le plastique ?
sinon je voulais savoir si le shéma pour mes leds était bon, je brancherais la go! cam de l'intérieur sur l'usb .
J'y vais doucement c'est mon premier mod ( sur psp, j'avais déja fais quelques trucs sur la wii )
je souhaite intégrer une Go! cam sans filtre IR sur ma psp 2004 ( CM 7c ) et des leds infrarouges 940mm ( 5 millimètres ) avec deux petits interrupteurs... un pour la cam et un pour les leds IR ( logique )

le transparent sur le shéma correspond a la couleur de la coque... la partie derrière les touches directionnelles transparente ( je verrais si je prend un couvercle de batterie transparent pour assortir ) PS: sa va faire "con" ou pas avec la colle contre le plastique ?
sinon je voulais savoir si le shéma pour mes leds était bon, je brancherais la go! cam de l'intérieur sur l'usb .
J'y vais doucement c'est mon premier mod ( sur psp, j'avais déja fais quelques trucs sur la wii )
Dernière édition par Invité le 07 Juil 2010, 13:26, édité 1 fois.
-
Tityoshi
Gamer Pro
- Prénom: Logan
- Pays: France
Re: besoin d'aide pour shéma.
Présente toi d'abord ici
Après pour ton schéma je pense qu'il est bon pour les leds mais après pour la go cam sa va pas être très facile sauf si tu maitrise bien la soudure
et de faire attention à ne pas casser ta go cam (enfin l'objectif de la cam) en la démontant 
Après pour ton schéma je pense qu'il est bon pour les leds mais après pour la go cam sa va pas être très facile sauf si tu maitrise bien la soudure
-
saman11_1_1
au pire je passerais ma cam et ma psp a un modeur pour qu'il me la démonte, retire le filtre et qu'il fasse les soudures... pour les leds sur la CM je peux faire
suffi que je me rachète un fer a souder pointe fine, j'ai déjà le fil et l'étain
-
Tityoshi
Gamer Pro
une seule résistance pour tes 6 leds ça fait trop (calcule la puissance et tu verra)
vieux vaut faire 2 circuits en // pour tes 6 leds
vieux vaut faire 2 circuits en // pour tes 6 leds
-
ouss76
Gamer Bronze
2 circuits en parallèles ???
il me faudra 2 interrupteurs rien que pour les leds ??? :s
il me faudra 2 interrupteurs rien que pour les leds ??? :s
-
Tityoshi
Gamer Pro
Non tu utilises un interrupteur pour tout allumer, mais au lieu d'utiliser une résistance pour 6 LED, tu en utilises une pour 3 LED et une autre pour les 3 LED restant.
Au fait, ton circuit est pas correcte.
Les 3 premiers LED (ceux au dessus de la R) vont s'allumer, mais pas les autres.
Regarde comment tu les branches ...
Au fait, ton circuit est pas correcte.
Les 3 premiers LED (ceux au dessus de la R) vont s'allumer, mais pas les autres.
Regarde comment tu les branches ...
-
iSpanish
Gamer Hardcore
a la base je voulais des leds infrarouge pour voir la nuit sans faire de lumière...
sinon niveau resistance j'ai compris ( j'espère que les miennes sont pas périmés, elles ont plus de 30 ans... si si c'est vrai )
mon fil date de 20/10/1987 c'est ecris sur la bobine U_U j'ai 250m
sinon niveau resistance j'ai compris ( j'espère que les miennes sont pas périmés, elles ont plus de 30 ans... si si c'est vrai )
mon fil date de 20/10/1987 c'est ecris sur la bobine U_U j'ai 250m
-
Tityoshi
Gamer Pro
Dans la section vente/achat/échange entre membres, tu trouvres tous le nécessaire pour modder les PSP 
-
Underground_1
ok merci bien 
-
Tityoshi
Gamer Pro
-
Tityoshi
Gamer Pro