Forums GAMERGEN
besoin d'aide- psp qi beug et qui lag
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
besoin d'aide- psp qi beug et qui lag
j'ai fais peter ma psp avec un tas d'hombrew et d'autre truck ..,j'ai plin de problème comme ma psp qui parfois ne s'allume plus...,je peut faire quoi pour la remettre en forme j'ai une fat en 5.50gend3
desolé pour lecriture g pas de temp
desolé pour lecriture g pas de temp
-
Raxhem
Gamer Pro
- Pays: France
Re: besoin d'aide- psp qi beug et qui lag
Bonsoir ,
Essaye de formater ton flash1 (Aucun risque, tu perdras juste ta configuration : pseudo, connections internet, ... ; en revanche, c'est conseillé pour résoudre bon nombre de bugs !) :
1)Accès au recovery
Il y a deux méthodes pour accéder au recovery:
1-Presser le bouton power en hauteur 5-10 secondes.
Restez appuyer sur R et démarrer la console.
2-Si vous n'arrivez vraiment pas à accédez au recovery par la 1ère méthode enlevez la batterie et remettez là. (attention, ce n'est pas conseillé ! Surtout si votre psp est allumée).
2)Formattez le flash 1
Maintenant que vous êtes dans le recovery allez dans advanced puis sur format flash 1 and reset setting et appuyer sur X
Il va y avoir formatting flash 1.
bonne soirée
Essaye de formater ton flash1 (Aucun risque, tu perdras juste ta configuration : pseudo, connections internet, ... ; en revanche, c'est conseillé pour résoudre bon nombre de bugs !) :
1)Accès au recovery
Il y a deux méthodes pour accéder au recovery:
1-Presser le bouton power en hauteur 5-10 secondes.
2-Si vous n'arrivez vraiment pas à accédez au recovery par la 1ère méthode enlevez la batterie et remettez là. (attention, ce n'est pas conseillé ! Surtout si votre psp est allumée).
2)Formattez le flash 1
Maintenant que vous êtes dans le recovery allez dans advanced puis sur format flash 1 and reset setting et appuyer sur X
Il va y avoir formatting flash 1.
bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
merci mais ya autre chose a faire?
-
Raxhem
Gamer Pro
salut fait ceci avec ta fat:
http://www.pspgen.com/despertar-del-cem ... 615-1.html
une fois le kit créé tu la reflashes avec pour voir,avant remet bien ton thème et arrière plan en original
http://www.pspgen.com/despertar-del-cem ... 615-1.html
une fois le kit créé tu la reflashes avec pour voir,avant remet bien ton thème et arrière plan en original
-
scarface76610
Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1