Forums GAMERGEN
besoin d'aide
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
besoin d'aide
bonjour , je vien de macheter une psp slim v2000 avec la version officiel 3.73, et j'aimerais pouvoire jouer a des jeux, écouter des film et de la musique. Comment je fais pour mettre un firmware différent(pour joué au jeux copié)
merci d'avance (et oui j'ai cherché dans le forum mais j'ai pas faite toutes les treads)
(je suis nood avec les psp)
en meme temps je vien de m'acheter un jeux mais il faut que j'update la console pour joué a patapon 2 comment je fais quand je vais sur playstation netword store pour la mise a jour elle ne marche pas
merci d'avance (et oui j'ai cherché dans le forum mais j'ai pas faite toutes les treads)
(je suis nood avec les psp)
en meme temps je vien de m'acheter un jeux mais il faut que j'update la console pour joué a patapon 2 comment je fais quand je vais sur playstation netword store pour la mise a jour elle ne marche pas
-
melkior666
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: besoin d'aide
Tripletaker le firmware 3.73 et il me semble entierement flashable pour preuve ma slim crisis core jap etait au fw 3.95.
Donc pour flashé ta psp il te faudra créé un kit Ddc.
Donc pour flashé ta psp il te faudra créé un kit Ddc.
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
et on fait comment pour créé un kit?
-
melkior666
Gamer Débutant
En suivant le TUTO.
-
big_ben
Ancien
vu que tu t'y connai pas tellement et que tu as une psp slim tu h'abite ou ? Je Flash Gratuitement dans le 38 .
[ACH] Ecran complet (pour psp SLIM)
[ACH] Carte Wifi / Son (pour psp FAT)
Me pm.
[ACH] Carte Wifi / Son (pour psp FAT)
Me pm.
-
0mbr3
Gamer Maitre
au Québec ,près de Montréal
-
melkior666