Forums GAMERGEN
besoin d aide urgente bouton du wlan fonctionne plu
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
besoin d aide urgente bouton du wlan fonctionne plu
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum j aurais besoin de votre precieuse aide j ai recuperer ma psp fat 1004 que j avais preter le probleme c est que maintenant le bouton du wlan ne fonctionne plu et la psp ne lit plu la memory stick si quelqu un aurait une solution ca serait tres gentil
merci d avance.
merci d avance.
-
supportermarseillais
Gamer Débutant
Re: besoin d aide urgente bouton du wlan fonctionne plu
Pour réparer l'inter wlan c assé simplet u démonte ta psp juska pouvoir extraire la carte mère, sur la connectique de l'inter tu vera 2 pattes vers le haut rapprochés et une patte en bas toute seule, il faut que tu fasse une connection entre les deux pattes rapprochés du haut avec un pont d'étain. Avec cette modification le wlan sera toujours activé, tu n'aura plus a te préocuper de sa position car dans l'une ou l'autre tu pourra te connecter au wifi. Par contre réalise cette soudure proprement pour éviter tout court circuit avec une soudure proche. N'est pas peur de cette modif si tu la réalise correctement tu n'aura aucun probleme, moi j'ai du procéder a cette soudure pour un mod est il n'y aaucun probleme, tout marche parfaitement.
Pour le lecteur MS voit si il n'y a pas une pate dans le connecteur qui serai pliée et nettoye le bien car le probleme peut etre du à un faux contact.
En espérant t'avoir aidé à réparer ton problème,
cordialement, Valentinoeval80 =)
Pour le lecteur MS voit si il n'y a pas une pate dans le connecteur qui serai pliée et nettoye le bien car le probleme peut etre du à un faux contact.
En espérant t'avoir aidé à réparer ton problème,
cordialement, Valentinoeval80 =)
-
valentinoeval_1
2 messages
• Page 1 sur 1