Forums GAMERGEN
besoin d'un eclaircissement
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
besoin d'un eclaircissement
bonjour
j'aimerai savoir si l'on peut jouer aux jeux de la wii en format cso ou iso sur sa psp
si cela necessite ou non un programme.
et puis aussi pour d'autres jeux etant cso ou iso mais pas de psp
j'aimerai savoir si l'on peut jouer aux jeux de la wii en format cso ou iso sur sa psp
si cela necessite ou non un programme.
et puis aussi pour d'autres jeux etant cso ou iso mais pas de psp
-
ashfack
Gamer Débutant
Re: besoin d'un eclaircissement
salut !
Pour les jeux de la WII je ne crois pas qu'il y existe un émulateur !
Par contre tu as des émulateurs pour plein d'autres consoles comme nintendo64 NES GBA et plein d'autres !
Pour les jeux de la WII je ne crois pas qu'il y existe un émulateur !
Par contre tu as des émulateurs pour plein d'autres consoles comme nintendo64 NES GBA et plein d'autres !
-
jazone
Gamer Bronze
- Pays: France
Bah non, chaque console est prévue pour tourner son propre format, il n'y a pas d'intercompatibilité.
Tu te vois jouer à un jeu xbox360 sur wii ? Juste parce que c'est des DVD ?
Pour ça faut des émulateurs, mais en revanche un émulateur demande des ressources bien supérieures à la console que tu veux utiliser, puisque c'est moins optimisé.
Tous les émulateurs (des consoles virtuelles en quelque sorte) disponibles sont en post-it, mais la PSP n'étant pas un superordinateur, peu de consoles récentes peuvent être émulées.
Tu te vois jouer à un jeu xbox360 sur wii ? Juste parce que c'est des DVD ?
Pour ça faut des émulateurs, mais en revanche un émulateur demande des ressources bien supérieures à la console que tu veux utiliser, puisque c'est moins optimisé.
Tous les émulateurs (des consoles virtuelles en quelque sorte) disponibles sont en post-it, mais la PSP n'étant pas un superordinateur, peu de consoles récentes peuvent être émulées.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
merci beaucoup pour ces eclaircissement
mais j'aimerais savoir si par exemple je pourrai jouer aux jeux comme naruto ultimate ninja 5 (de ps2) sur ma psp.
si oui comment le faire
et quel emulateur me conseilleriez vous?
en attendant avec impatience vos reponses ashfack
mais j'aimerais savoir si par exemple je pourrai jouer aux jeux comme naruto ultimate ninja 5 (de ps2) sur ma psp.
si oui comment le faire
et quel emulateur me conseilleriez vous?
en attendant avec impatience vos reponses ashfack
-
ashfack
Gamer Débutant
la PSP c'est une PS1.5 donc PS2 trop puissant, en revanche il y a Narutimate Accel 3 sur PSP, un Accel lite mais qui apporte aussi sont lot de nouveautés
-
Zakuya_1
merci bien
mais en cherchant l'émulateur pour gameboy gpsp
j'ai vu sur le screenshot qu'en dessous de l'icone gpsp il y avait celle d'un rectangle sur lequel était écrit ps2
j'aimerais savoir ce que ça veut dire.
mais en cherchant l'émulateur pour gameboy gpsp
j'ai vu sur le screenshot qu'en dessous de l'icone gpsp il y avait celle d'un rectangle sur lequel était écrit ps2
j'aimerais savoir ce que ça veut dire.
-
ashfack
Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1