Forums GAMERGEN
> Besoin De Conseil Pour Probleme Stick
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
> Besoin De Conseil Pour Probleme Stick
j'ai un problème avec ma psp, quand je suis dans l'émulateur le stick déconne, et quand je joue a un jeux émuler, le stick bouge tout seul, (( et sa me cause un retour menu a l'émulateur, car c'est la commande pour retour menu, et comme sa bouge tout seul bah retour menu )) et aussi sa me fait sa quand je suis sur un site ou quand je zoom sur une photo
donc ma question, si je change le stick sava résoudre mon problème?
et aussi vous me conseillez de me l'acheter ou?
j'ai une psp blanche en CF 5.50b2
merci de votre aide
donc ma question, si je change le stick sava résoudre mon problème?
et aussi vous me conseillez de me l'acheter ou?
j'ai une psp blanche en CF 5.50b2
merci de votre aide
-
darkless49
Gamer du Dimanche
Re: > Besoin De Conseil Pour Probleme Stick
Voila se qu'il te faut 
http://www.pspgen.com/forums/joystick-ou-lecteur-umd-hs-cliquez-ici-t167918.html
La prochaine fois pense a regarder un peu plus et de lire les regles
http://www.pspgen.com/forums/joystick-ou-lecteur-umd-hs-cliquez-ici-t167918.html
La prochaine fois pense a regarder un peu plus et de lire les regles
-
Ale05_1
Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
j'ai déja lu sur ce lien, mais j'ai pas envie de faire de soudure ou autre, je vais démonté taleur et nettoyer le contact , j'ai une psp fat blanche
-
darkless49
Gamer du Dimanche
As tu bien resserrer toutes les vis ?
Car si tu n'as pas envie de faire de soudure la seule solution est de changer de gomme + de joystick + la faceplate pour être sur que tout fonctionne a nouveau !
Soit environ 20 à 25 € pour les 3 pièces...
Sinon tu fais quatre misérables soudures pour 2 bouchées de pain et tu aura économiser ton temps et surtout ton argent...
A+
Car si tu n'as pas envie de faire de soudure la seule solution est de changer de gomme + de joystick + la faceplate pour être sur que tout fonctionne a nouveau !
Soit environ 20 à 25 € pour les 3 pièces...
Sinon tu fais quatre misérables soudures pour 2 bouchées de pain et tu aura économiser ton temps et surtout ton argent...
A+
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
hier j'ai retiré deux visse, une sous la batterie (( pas celle sous l'autocolan ))
et celle de la coque sur le coté, et depuis sa marche mieux, juste un probleme, dans le jeux DBZ, quand je veut faire courir a fond a gauche, sa fait juste marché, et pareil sur une photo en zoom, le curseur se déplace moin vite sur la gauche, que quand je fait un déplacement sur la droite sava plus vite
et celle de la coque sur le coté, et depuis sa marche mieux, juste un probleme, dans le jeux DBZ, quand je veut faire courir a fond a gauche, sa fait juste marché, et pareil sur une photo en zoom, le curseur se déplace moin vite sur la gauche, que quand je fait un déplacement sur la droite sava plus vite
-
darkless49
Gamer du Dimanche
Donc tu as un problème de serrage de vis 
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
y'a toujours le probleme mais c'est moin qu'avant, je doit faire quoi? serrer plus fort si c'est possible?
-
darkless49
Gamer du Dimanche
Il faut que tu arrive a trouver le juste milieu pour que ton joystick fonctionne parfaitement.
Le plus simple est tout de même de mettre une goutte d'étain sur ton joystick pour qu'il fasse bien contact sans aucun problèmes
Le plus simple est tout de même de mettre une goutte d'étain sur ton joystick pour qu'il fasse bien contact sans aucun problèmes
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
Oui, met de l'étain environ 1mm d'épaisseur sur ton joystick pour que la liaison se fasse bien.
J'avais le même problème que toi avant et grâce à sa, tout est résolu
J'avais le même problème que toi avant et grâce à sa, tout est résolu

iPod Touch 3G 8GO Jailbreaké
iPhone 3G 8G0 Jailbreaké - SFR
-
elb6
Gamer du Dimanche
9 messages
• Page 1 sur 1