Forums GAMERGEN

Besoin de conseille

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Besoin de conseille

Message non lupar monti_1_1_1 » 01 Oct 2009, 23:55

Tout d'abord je remercie a l'avance tous ceux pouvant m'éclairer car j'avoue etre un peut perdu !

Je souhaite acheter une nouvelle PSP ma fat ayant trop de problème joystick qui délire coque amoché plus de lecteur UMD ni de batterie !

Je me suis donc dit que le mieux serait que je me trouve une slim vue que j'ai toujours voulu une PSP S&L White. Par contre vu mon budget mais aussi car a ce que j'ai compris les nouvelle S&L ne sont pas flashable il serait donc plus sage que je me tourne vers l'occasion ... Par contre je ne sait pas du tout autour de quelle prix on peut trouver ça bien-sur je ne post pas pour avoir uniquement une estimation (sinon j'aurais fais ça dans la rubrique vente) mais en faite ce que j'aimerais surtout savoir c'est les renseignement que je devrait demander dans le cas ou je trouverais une Slim abordable pour ne pas me trouver avec une psp non flashable ?
Avatar de l’utilisateur monti_1_1_1

Re: Besoin de conseille

Message non lupar Malaky » 02 Oct 2009, 01:01

Salut,

Pour savoir si la psp "elu"est flashable il n'y a qu'a demandé au vendeur
Dans la rubrique achat vente la plupart des psp le sont deja et peuvent etre flashé a la demande de l'acheteur
Les prix des slim d'occase correcte tourne entre 100 et 120 euro
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan
Pays: France

Message non lupar monti_1_1_1 » 02 Oct 2009, 14:05

En faite le problème c'est que les personnes vendant une S&L que j'ai contacté n'ont pas l'air de le savoir, je me demandé donc si on pouvait le savoir par rapport a la date d'achat de leur psp ou celons leur diffèrent pack !

Pour le moment je suis sur une PSP 2004 date code: 8b, une autre faisant partie de l'offre exclusive canal + , et une dernière d'un pack locoroco 2!

Toute ces ventes ce termine dans quelque heures j'espère ne pas faire de bêtise !

En tous cas je te remercie pour ces info surtout pour l'estimation de prix je me ferait pas avoir a ce niveau la grâce a toi ^^

Message non lupar Angel_1_1_1 » 02 Oct 2009, 18:36

Salut, les PSP flashables doivent avoir un DATE CODE inférieure à 8B.

8B c'est possible
Avatar de l’utilisateur Angel_1_1_1

Message non lupar monti_1_1_1 » 11 Oct 2009, 21:00

Je vous remercie pour vos précision cela va vraiment m'aider pour mon achat :)

Message non lupar monti_1_1_1 » 14 Oct 2009, 17:16

Juste pour vous dire que je viens de me commander une nouvelle psp grâce a vos conseille maintenant il me reste plus qu'a trouver quelque accessoire dragonne, coque de protection et surtout un câble pour la brancher sur ma TV HD en tous cas encore merci a vous :)

Message non lupar Quinconces » 19 Oct 2009, 18:56

Super ;)
Image
Apprend le langage C/C++
Avatar de l’utilisateur Quinconces Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nicos57 » 19 Oct 2009, 19:44

Esmoriz Wrote:Super ;)

Pas HS, svp.

Pour les accessoires passe voir dans la section achat/vente du forum tu trouveras ton bonheur ;)
nicos57 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar remysimpson » 20 Oct 2009, 18:07

moi j'ai fait tomber ma psp 2 fois la 1er sa va le umd marchent encore ( ouf c t unjeux d'un pote) puis la seconde c la kata ma psp charge l'umd mais lance pas le jeu ( meme pas demarage impossible ) la psp charge le jeu ( meme pas la cinematique avan le lancement ) puis jelai ramener en reparaation ma kestiojns est toute bette

ma psp et t'ellegarenti ( sa fait ke depui le debu 2009 ke je lai )

reponse en mp svp
Avatar de l’utilisateur remysimpson Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar supermagicien » 20 Oct 2009, 19:03

Même chose que "monti"

PSP FAT avec :

- La faceplate bien abîmée
- Plus de batterie
- Le lecteur UMD ne marche plus
- Pad analogique qui déconne
ET AUSSI
- Prise pour brancher l'adaptateur AC ne fait pas bien contact donc je dois faire gaffe pour pas qu'elle se coupe quand j'utilise des ISOs de mes UMDs
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar monti_1_1_1 » 21 Oct 2009, 14:05

Pour ma part je l'ai refiler pour pièce et me suis pris une slim ce que je te conseille de faire personnellement je n'ai aucun regret et grâce au conseille que j'ai eu ici j'ai fait les bon choix pour ma slim si tu revend ta fat fait le moi savoir j'ai un ami qui pourrait être intéressé !

Message non lupar Angel_1_1_1 » 21 Oct 2009, 14:27

remysipson & supermagicien: créez votre propre topic
Avatar de l’utilisateur Angel_1_1_1

Retourner vers Entraide et dépannage